La chirurgie esthétique en Tunisie : la chirurgie a votre portée !

Partagez cet article !

De nombreuses personnes, hommes comme femmes souffrent d’un complexe lié à leur apparence.

La chirurgie esthétique a donc pour objectif de modifier ou améliorer certaines parties visibles de votre corps qui ne vous plaisent pas, ou qui parfois vous gâchent la vie.

Afin d’être bien dans sa peau, la chirurgie esthétique, permet de réaliser tout type d’intervention, de la tête aux pieds pour répondre à toutes les exigences.

Les différentes interventions de chirurgie esthétique en Tunisie

La chirurgie mammaire : la mammoplastie est le lifting des seins, qui permet, l’augmentation ou la réduction mammaire ou encore la création du sein. Cette opération peut par ailleurs être conseillée pour remédier à l’affaissement des seins après une grossesse et allaitement.

Des Livres pour Changer de Vie !




La chirurgie maxillo-faciale et stomatologie : cette opération concerne les pathologies de la cavité buccale et de la face, tant dans le domaine chirurgical que le domaine médical.

La chirurgie de la silhouette : elle permet de modeler les formes du corps (le ventre, les hanches, les cuisses, les bras ou les fesses) en fonction des souhaits du patient et des conseils du chirurgien esthétique.

La chirurgie de l’obésité ou bariatrique : cette chirurgie est basée sur les 2 principales méthodes, à savoir : le Bypass gastrique qui consiste à réduire le volume de l’estomac et à modifier le circuit alimentaire. La Sleeve qui est une technique restrictive de chirurgie bariatrique destinée au traitement de l’obésité sévère, qui consiste à retirer les deux tiers gauches de l’estomac.

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique ?

Les interventions demandées de la chirurgie esthétique en Tunisie sont nombreuses parmi elles on retrouve :

La liposuccion dédiée à la suppression de la graisse en excès en vue de restructurer l’apparence du patient.

Aimez-vous ce texte ?

La rhinoplastie destinée à corriger la source d’une difficulté respiratoire, à ajuster la forme du nez en diminuant la largeur des narines et la pointe nasale en vue d’assurer un équilibre dans la morphologie du visage.

Le lifting facial capable de rajeunir le visage. Et bien d’autres.

Pourquoi privilégie la Tunisie en matière de chirurgie ?

En plus de sa proximité avec les plus grandes capitales européennes et du Moyen-Orient, La Tunisie est l’un des pays les plus avancés de l’Afrique du nord et cela en terme médical et en matière de la chirurgie esthétique. Les cliniques de chirurgie esthétique Tunisie exercent avec des chirurgiens compétents et expérimentés et sont équipées d’un matériel moderne et de pointe. Les tarifs sont davantage plus abordables qu’Europe avec des résultats plus que satisfaisants.

Partagez cet article !