Aimez MaChronique !



La BMW Megacity devrait être une voiture onéreuse

Partagez cet article !


BMW Megacity

Voici les informations qui circulent concernant la première voiture entièrement électrique qui sera commercialisée par BMW, dont la mise en production est prévue pour 2013. La BMW est produite dans le cadre du Projet i, un programme qui sera commercialisé sous le label BMW i.

Ces informations confirment les anticipations des spécialistes : la Megacity sera une voiture onéreuse, un produit haut de gamme. Elle devrait être significativement plus chère que la Nissan Leaf, vendue autour de 27 500 EUR. Néanmoins, les mêmes sources affirment que des avancées technologiques permettront de réduire les coûts dans un futur proche.

Durant une présentation, Adrian Van Hooydonk, chef de la section Design, a affirmé que la Megacity ressemblera et se conduira comme un véhicule haut de gamme, sans compromis entre son look, sa performance et sa sécurité. Norbert Reithofer, Président du conseil d’administration de BMW AG, a déclaré l’année dernière durant le Salon de l’Auto de Pékin : « Notre Megacity sera significativement plus légère que les voitures conventionnelles. En termes de durabilité, elle va fixer les nouvelles normes en vigueur dans sa catégorie. »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !