Keith Richards en stickers!

Partagez cet article !

Le déménagement arrive enfin à son terme. Il faut maintenant faire face à la mise en place des meubles de la maison et d’une nouvelle déco pour signer notre petite touche personnelle à la nouvelle maison. On vous propose une nouvelle façon de décorer, qui fait déjà tant de ravage : les stickers. Et sur ce point-là, le site Popstickers en a fait une œuvre d’art.

Ce site a déjà produit plus de 400 stickers regroupés dans 17 catégories différentes pour faciliter votre recherche et ne pas vous y perdre. Tous sont repositionnables afin que vous puissiez les poser selon vos goûts et vos aspirations. Ce que l’on vous propose, c’est d’opter pour un sticker auquel on vous reconnait tout de suite, comme les stickers à l’image des stars par exemple. L’un d’eux qui fait le plus de ravage en ce moment, c’est le sticker de Keith Richards, le cofondateur de The Rolling Stones.
Il est né le 18 décembre 1943 à Dartford, en Angleterre. Il est très connu en tant que guitariste. Il est d’ailleurs le 4ème plus grand guitariste de tous les temps. Et c’est lui qui est le légendaire auteur des riffs. C’est sa mère qui a acheté sa première guitare quand il avait 13 ans. C’est avec Mick Jagger qu’il a commencé à jouer au tout début des années 60. Mais ce n’est qu’en 1962 que lui, Jagger, Brian Jones et Ian Stewart ont créé le groupe Rolling Stones. Côté vie privée, Richards a eu 3 enfants, 2 fils et une fille,  de sa première union avec Anita Pallenberg avec qui il est resté ensemble de 1967 à 1980. Et en 1983, il s’est marié avec Patti Hansen et a eu deux filles.

Des Livres pour Changer de Vie !




Bref, malgré ses quelques déboires dans les années 70, surtout sur sa consommation d’héroïne, il est toujours le grand guitariste que tout le monde adore et il a même publié un livre racontant sa vie, dont le titre est tout simplement « Life » en 2010.

Le sticker de Keith Richards représente fidèlement ce qu’il est. L’image montre l’artiste tout en sourire, avec son chapeau blanc sur la tête, une écharpe autour de son cou et son regard très charmeur. Ses cheveux, eux, sont longs et décoiffés. C’est vraiment l’image fidèle de Keith Richards.
Il vous est possible de commander ce sticker à une dimension qui vous plaira. Ainsi, votre nouvelle demeure aura déjà beaucoup de charmes avec cet autocollant décoratif. Il ne laisse aucune trace à son passage. Mais si vous venez juste de peindre vos murs, mieux vaut attendre plusieurs jours avant d’apposer vos stickers. Sinon vous risquerez d’avoir de mauvaises surprises plus tard.
Les stickers du site ne se limitent pas au fait qu’ils se collent sur le pan du mur, parce qu’ils sont tout aussi collants sur toute autre surface plane : le carreau, le verre, les meubles, etc. Ce qui vous ouvrira encore d’autres horizons.

Aimez-vous ce texte ?

Pour avoir ces stickers, vous avez le choix entre les commander sur le site « ici » et de tout faire sur votre ordinateur, ou d’aller en magasin. Pour ce premier choix, la livraison se fera gratuitement. Sinon, vous pouvez aussi voir sur le site les magasins les plus proches de chez vous et de voir de vos propres yeux toutes les options qui s’offrent à vous. Sachez tout de même que le service client du site est consultable 24 h/24 et 7 j/7 si vous voulez davantage d’informations.

Partagez cet article !