Juste un peu plus d’amour

Il suffirait de juste un peu plus d’amour pour que la cruauté animale soit chose du passé. Si les hommes aimaient un peu plus. Si le monde donnait une chance à cette humanité de franchir une étape de plus vers la paix. Pourquoi il faut toujours des troubles fêtes pour tout gâcher? Quelqu’un d’origine musulmane a dit dernièrement: si nous serions tous pareil ce serait plate et bien moi je vous dis le contraire, ce serait le début d’un monde nouveau rempli d’espoir et de paix et n’allez surtout pas croire que si nous pensions tous pareil, ce serait plate. On pourrait construire des choses fantastiques, des projets incroyables et surtout une justice respectable. Il faut cesser de mentir sur le fait que la réalité actuelle est nécessaire, elle est le mensonge incarné pour ne pas dire l’oeuvre du mal. Bien sur certains diront non ce n’est pas ça, alors dites-moi depuis combien de temps on a arrêté de martyriser les saints? Avons-nous déjà fait cela en tant que peuple respectable et civilisé? Alors un peu plus d’amour serait comme une brise venant nous rafraichir au coeur d’un désert aride. Les gens honnêtes sont-ils respectés? La cruauté animale mondiale est la preuve de notre degré d’évolution, alors bien que nous nous croyons évoluer, la réalité nous montre un autre visage, celui d’un monde barbare et ignorant et dans bien des cas insensible. Voulez-vous laisser derrière vous un monde à cette image? A vous de faire le bon choix et de prendre position pour l’avenir étant donné que le passé n’est pas reluisant.

Oui disons-le tous, il faudra un peu plus d’amour pour bâtir un monde meilleur. Et il faudra que les ignorants se réveillent de leur asservissement à la bêtise humaine.

Chasse aux phoques 2009

Chaque année, Pêches et Océans Canada délivrent des permis d’observation à des journalistes et membres des groupes opposés à la chasse, voici des images captées

Lire la suite »