Jean-Michel Maire dévoile son visage après une blépharoplastie

Partagez cet article !

Jean-Michel Maire ou le fameux chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, s’est absenté pendant une semaine en Avril dernier.

Le grand retour du chroniqueur était le 3 avril 2017 avec un masque en papier sur le visage pour dévoiler, finalement, des yeux gonflés (œdèmes), des cicatrices visibles et des ecchymoses (bleus) éparpillées.



Avis de Cyril Hanouna : «  C’est une catas­trophe ! »

L’animateur français a également ajouté lors de l’émission : «  Combien il vous ont pris pour vous faire ça ? Mais vous vous êtes fait piquer par des mous­tiques ? Le gars était beau­coup mieux avant ».

Plusieurs internautes ainsi que les fans de JMM sur Twitter et Instagram n’ont pas apprécié l’attitude de Hanouna et trouvent que ça manque de courtoisie et prouve surtout que Cyril parle sans avoir la moindre idée sur les suites d’une telle opération de chirurgie esthétique.

Mais Maire a rassuré Cyril ainsi que le public et les téléspectateurs qu’il s’agit simplement des suites opératoires transitoires et sans danger d’une plastie du visage et que le résultat final ne peut être aperçu qu’après quelques mois.

Greffe capillaire, blépharoplastie : Jean-Michel se la joue jeune !

En 2015, le chroniqueur français a effectué une greffe de cheveux par la technique FUT et aussi par l’injecteur DHI, afin de faire fin à sa calvitie et de retrouver une belle chevelure dense, d’une manière durable.

Aimez-vous ce texte ?

D’ailleurs, Cyril n’a pas cessé de faire la louange de la nouvelle chevelure de son collaborateur qui n’arrête pas de repousser (il ne peut pas rester tranquille et arrêter de taquiner le pauvre homme, ce Cyril !)

Et voilà que deux ans après, Maire choisit de réaliser un séjour esthétique dans une clinique française prestigieuse et reconnue pour subir une chirurgie esthétique et plastique des paupières qui vise à éliminer la graisse sous les yeux et à un rajeunissement discret, naturel et surtout durable du regard.

Partagez cet article !