Aimez MaChronique !



Installation de piscine creusee

Partagez cet article !

Piscine creusée
En ce temps si de l’année c’est le temps de magasiner pour l’achat d’une piscine creusée. Et pourquoi ne pas passer directement par l’installateur pour sauver la commission du vendeur.  En passant par l’installateur, on bénéficie de conseilles professionnels dès le départ.
L’installation d’une piscine creusée
La première étape lors de l’installation d’une piscine creusée c’est le creusage et l’installation du drain français. Cette étape peut prendre entre 3 et 10 heures dépendant du modèle, la grandeur, profondeur et l’accès au chantier. Ensuite on procède au montage de la structure d’acier et la coulée du fond en béton, l’installation de la structure et la coulée du fond peuvent prendre entre 6 et 10 heures. Une fois le béton durcit, on installe la plomberie et les lumières avant de renchausser la piscine avec de la roche de 3/4 net. On peut figurer une demi-journée. Le temps pour réaliser le coffrage dépend de sa superficie et de sa complexité, mais en général on peut calculer une journée et une autre pour la coulée du trottoir. Enfin, il ne reste plus que la pose de la toile et le premier démarrage de votre piscine creusée.

Installation de piscine creusée
Une variété de modèles existe pour vous aider à faire un choix, mais parfois il peut arriver qu’aucun modèle ne vous convienne. Dans ce cas, je vous conseille Piscine et béton Larivière pour un modèle de piscine creusée sur mesure.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !