Les données importantes qu’il faut retenir: un prix de 18000 euros, une consommation de 24 km/ L et une vitesse maximale de124 chevaux.
Selon que vous soyez un conducteur qui aime prendre des décisions ou non , les années à venir seront soit une opportunité excitante pour vous d’exercer votre droit à une infinité de choix ou un temps marqué par une indécision paralysante. Personnellement, je trouve cela difficile de choisir entre plusieurs céréales, mais soyons positif. Choisir est une bonne chose.
Honda, qui a été le premier en matière d’hybride avec ses hybrides innovantes alimentés IMA plus d’une décennie auparavant, a rehaussé le niveau de jeu à nouveau avec sa toute dernière offre. Le Honda CRZ est un séduisant coupé abordable qui offre de faibles coûts d’exploitation et même des chiffres d’amortissement encore plus faibles.
Il est clairement inspiré par le style de la CRX est des années 80, mais a été reconfiguré pour le 21e siècle. Avec son nez large, profil bas et ses extrémités arrière coupées, il ressemble à un objet volant en dorme de V.
Les sièges arrière sont petits mais utilisables et derrière eux se trouvent des batteries au lithium-ion qui alimentent un moteur électrique de 14 cv placé à côté de son moteur à essence de 1,4 litre qui pète le feu.
Le CR-Z serait pour une conduite plus sportive que la Honda jazz hybride, exaltante à tout moment, mais sa raison d’être est le fait qu’il consomme de l’essence comme un alcoolique qui vient d’arrêter l’alcool. Il est propre et serein. Et si ce n’est qu’un aperçu du monde de demain, acheter le CRZ est une décision dont vous n’aurez pas à vous soucier par la suite.