Aimez MaChronique !



Hébergement à Djerba

Partagez cet article !

Visiter Djerba c’est s’offrir l’opportunité de voir une facette d la chaleur et l’hospitalité tunisienne. D’admirer l’artisanat local, de savourer la gastronomie et les spécialités tunisiennes et de se regorger de soleil. L’île compte un total de 135 hôtels qui varient entre des 5 étoiles, des 4 étoiles et même des gîtes et des chambres d’hôte, pour s’adapter aux moyens financiers de chaque visiteur.

Des hôtels comme le Sentido Djerba Beach, le Laico, la Fiesta beach, le Radisson Blu Ressort, le Club Diana Rimel, le Seabel Club Rym Beach, le Penelope, etc. Sont autant de joyaux qui garnissent le tourisme local de l’île djerba et du pays.

Les hotels Djerba offrent un bon rapport qualité prix, il fait toujours bon d’y séjourner. Un grand choix est disponible sur place  en fonction des besoins et du budget de chacun. Une ambiance inédite avec des chambres bien tenues, un service de chambre irréprochable, sans omettre la disponibilité et la serviabilité du staff. Les hôtels sont dotés de bons restaurants qui proposent les spécialités locales et internationales avec de bons chefs cuisiniers, mais il y a aussi des discothèques pour les animations nocturnes, des salles de jeux et des casinos sans omettre les spa, les magasins pour faire du shopping et pour acheter des souvenirs. Les piscines sont une belle continuation des vastes plages qui s’étendent devant bon nombre des hôtels de la ville. Même l’architecture des unités hôtelières s’inspire du style méditerranéen où le chic et le luxe vont de paire.

Outre leur aspect touristique attrayant, ces établissements hôteliers offrent des emplois directs et indirects à la population locale, qui a construit toute une économie autours du secteur touristique qui porte sur l’hébergement, le transport, l‘artisanat, la restauration entre autres. Tant de services ne font qu’attirer de plus en plus de touristes qui trouve à Djerba une destination ou la mer et le soleil donnent le ton pour passer des vacances de rêve.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




8 thoughts on “Hébergement à Djerba

  1. Ping : realtor

Comments are closed.