Aimez MaChronique !



Harmonisation des chakras par les sons isochrones

Partagez cet article !

Les chakras influencent notre corps physique, notre état mental et notre santé spirituelle. S’ils fonctionnent bien, ils accélèrent notre évolution – quand ils sont bloqués, notre vie est ralentie et nous faisons face à des contretemps. Sur le plan physique, chacun des chakras est gouverné par une glande et un organe. Par exemple, le plexus solaire est gouverné par le pancréas, le foie et l’estomac.
L’harmonisation des chakras se fait par la visualisation, la méditation, les cristaux, les couleurs et le son. On l’utilise pour activer les chakras, faire des prises de conscience, et évoluer plus rapidement.
L’une des technologies les plus efficaces et dont le prix est très abordable, pour l’harmonisation des chakras est l’utilisation des sons isochrones ou battements binauraux. Installé confortablement, avec des écouteurs, on se relaxe en écoutant de la musique créée spécialement pour faire vibrer les chakras. Automatiquement, le cerveau se synchronise avec les sons et un état méditatif se développe. Pendant cette méditation, on sent les chakras à mesure que la musique les éveille. On choisit d’activer un chakra en particulier – pour un domaine de vie spécifique ou encore, on peut faire une session plus générale en activant tous les chakras – un à la suite de l’autre.

Pour plus d’informations, visitez : www.mental-waves.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Harmonisation des chakras par les sons isochrones

  1. Ping : 쿠쿠티비

Comments are closed.