Aimez MaChronique !



Guide-voyage pour la Taïwan: capitale, superficie, et autres!

Partagez cet article !

Voyage en Taïwan

La Taïwan est un pays d’Asie, située au sud-est de la Chine, au sud du Japon, au nord des Philippines.

Lors de votre voyage en Taïwan, vous découvrirez le charme de l’Extrême-Orient, la nature subtropicale, la culture chinoise, les religions asiatiques, les petites îles coralliennes et volcaniques magiques, et bien d’autres.

Population, superficie, capitale de la Taïwan

La population de la Taïwan s’élève à 22 500 000 Han (ethnie) et 470 000 Aborigènes, pour une superficie de 35 000 kilomètres carrés. La capitale de la Taïwan est Taipei.

Climat de la Taïwan

Le climat de la Taïwan est tropical, chaud et pluvieux. Pendant l’hiver les températures varient de 15oC au nord à 19oC au sud, tandis que durant l’été elles sont plus élevées dans tout le pays, soit autour de 28oC. Au centre de l’île, où se trouvent les montagnes, les températures sont plus fraîches, en été comme en hiver, et les chutes de neige sont possibles.

Le meilleur moment pour votre voyage en Taïwan se situe d’octobre à mars.

Langue et monnaie de la Taïwan

Les langues couramment parlées en Taïwan sont le mandarin, le minnan, le Hakka, alors que la monnaie utilisée est le New Taïwan dollar (NT$).

Tourisme à Taïwan

Parc national de Kenting : Vous y découvrirez des villages de pêcheurs idylliques, des paysages marins aux plages d’un blanc argenté, des baies paisibles, ainsi que de surprenantes formations rocheuses et coralliennes.

Kenting : Cette région est reconnue pour ses plages propres, son sable blanc, la couleur indigo de la mer, et le climat favorable qui y règne tout au long de l’année.

Taroko : Les gorges profondes de Taroko ont été formées par une rivière qui a creusé son chemin à travers des montagnes de marbre et de granit. Un sentier sculpté dans la roche spectaculaire serpente dans les montagnes. Vous y verrez de merveilleuses cascades, de grands tunnels, des ponts suspendus, et des vues imprenables; il s’agit d’une expérience inoubliable.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !