Voyage et tourisme en Taïwan!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES EN TAIWAN

Malgré le fait que la Taïwan soit plus connue des hommes d’affaires que des touristes, elle n’en reste pas moins une destination touristique de premier choix; grande variété de paysages, une mosaïques de peuples et une capitale des plus animées!

Lors de votre voyage en Taïwan, vous découvrirez les multiples visages de Taïwan: temples, traditions, plages, progrès, modernité, hospitalité, culture asiatique…

TAIPEI

Taipei, la capitale animée, vous réserve ses amusants contrastes entre modernité et traditions chinoises. Outre le magasinage, les attractions touristiques de Taipei sont nombreuses: la Taipei 101 (la plus haute tour du monde), le musée National d’art, le Memorial Tchang Kaï-Chek, le temple de Lung shang et le temple de Confucius.

GORGES DE TAROKO

Il s’agit d’un site formidable, riche en étapes fabuleuses: sanctuaire de l’Eternal Spring, grotte aux Hirondelles, tunnel des Neuf Virages, Tiansiang, pont sur la Tatzuchili et Tasha et temple Pudu.

LAC DE CORAIL

Au Lac de Corail, les randonnées mystiques sont de mise…

SOURCES D’EAU CHAUDE

L’île de Taïwan est parsemée d’une centaine de sources d’eau chaude d’origine volcanique excellentes pour la santé (dont Wulai et Beitou).

PLAGES DU SUD

Les plages du sud de Taïwan sont tout simplement paradisiaques! Les plus belles se retrouvent à Oluanpi. À Chialoshui, la plage est constituée de blocs de corail aux allures d’éponge!

Aimez-vous ce texte ?

L’ARCHIPEL DES PESCADORES

Les 64 îles de cet archipel comportent de magnifiques plages et de jolis villages de pêcheurs. Les trois îles principales sont reliées par des ponts: Penghu, Paisha et Siyu.

PARC DE YENLIAO

Avec son caractère typiquement chinois, le parc de Yenliao est la plus belle station balnéaire de l’île. Il possède un paysage très varié: récifs, dunes de sable, ruisseaux, rivières, montagnes verdoyantes…

Vous pourrez y pratiquer le surf, la voile, le camping et la pêche à différents endroits.

Partagez cet article !