Toilettes publiques, aires d’accueil, stades, et autres bâtiments à forte fréquentation sont régulièrement soumis à des actes de vandalisme. Les toilettes, portes et lavabos sont les principaux touchés par ces dégradations qui causent perte de temps et d’argent importantes. Pour décourager les intrus, la seule solution est d’investir dans du matériel résistant aux tentatives de vandalisme : Les portes accoustiques métalliques.
L’entreprise Doortal est spécialisée dans la fabrication de ce type de portes et propose à ces clients des gammes de portes très différentes pour faire face à toutes les situations.
Vous privilégiez la sécurité ? Choisissez les modèles de porte metallique coupe feu ou de porte pare balle pour résister aux tentatives d’effraction les plus élaborées. Doortal équipe aussi bien des petits commerces que des armureries militaires et saura vous procurer les portes sécurisées dont vous avez besoin.
Vous êtes plutôt intéressé par les options de protection contre la pollution sonore ? Doortal fournit bloc porte acoustique et porte isophonique aux normes les plus strictes pour réduire les émissions sonores jusqu’à 57 décibels ! En comparaison les portes classiques provoquent un affaiblissement sonore d’une trentaine de décibels environ. Ces portes vous aideront également à améliorer l’isolation thermique des pièces dans lesquelles vous les installerez.
Doortal a développé ses services pour faciliter au maximum l’installation des portes métallisées : Une fois le modèle de porte et les options de serrures et bloc porte choisis, l’ensemble est entièrement monté, quincaillerie comprise, et peint en usine. La pose est donc beaucoup plus rapide, ce qui est essentiel pour installer une porte acoustique métallisée dans un bâtiment ouvert au public et pour accélérer la cadence des chantiers. Vous trouverez plus d’informations sur les solutions proposées par les modèles de portes sécurisées en visitant le site web www.doortal.be