Aimez MaChronique !



anniversaire de votre enfant

Faites appel à un clown pour le prochain anniversaire de votre enfant

Partagez cet article !

Avec leurs cheveux de couleur vive, leur gros nez rouge et leur maquillage en crêpe, les clowns sont soit aimés, soit craints par les enfants de tous âges. Pourtant, ils sont présents dans de nombreuses fêtes d’anniversaire, ils font des spectacles, fabriquent des animaux en ballons et peignent des visages à profusion. Vous souhaitez engager un clown pour le prochain anniversaire de votre enfant ? Suivez ces cinq conseils pour engager les meilleurs animateurs de fêtes d’enfants.

Choisissez vos tours

Lorsqu’il s’agit d’engager le clown parfait, considérez les spécialités que chacun propose et comparez. Si vous souhaitez faire du maquillage ou de la magie, assurez-vous que le clown vous offre ce service. N’oubliez pas qu’il ne suffit pas de comparer les prix pour choisir le clown pour anniversaire d’enfants. Il est important de connaître leur expérience, L’expérience détermine le prix de chaque clown.

 Demandez quels sont les forfaits de fête proposés par chaque clown

Vous aimez avoir une personne qui fait une variété de choses pour garder l’attention des enfants. Les forfaits varient selon le clown, mais certains comprennent un spectacle de marionnettes ou de magie, du maquillage et des ballons. Tout dépend de ce que vous recherchez, et le fait de savoir cela rend les choses beaucoup plus faciles.

 Si vous voulez savoir qui est le clown, consultez son site web, s’il en a un. Les pages personnelles fournissent les informations supplémentaires que les parents veulent connaître, ainsi que des photos de l’artiste – pour qu’il n’y ait pas de surprise le jour de la fête de votre enfant.

Obtenez un deuxième avis. En cas de doute, demandez des références. Si l’expérience et les forfaits d’un certain clown ne vous suffisent pas, demandez l’avis d’autres parents.

Devinez qui ?

Une fois que vous avez choisi votre clown, préparez vos enfants. À cet âge, les prendre au dépourvu pourrait les mettre dans l’embarras. Et nous savons tous que certains enfants ont peur des clowns parce qu’ils ont été traumatisés par une image à la télévision ou ont eu une mauvaise expérience dans le passé. Donc, quand ils voient un clown et qu’ils ont peur, ne les forcez pas à lui parler. Laissez à votre enfant le temps de s’habituer à cette idée.

Apparence

 Les enfants et, croyez-le ou non, même les adultes peuvent avoir « peur » de votre clown « typique ». Lorsque vous réservez un clown, assurez-vous que vous voyez des photos de la façon dont l’artiste vient à votre événement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Faites-le savoir aux enfants. Les clowns apporteront beaucoup de plaisir à la fête de votre enfant, mais vous devez toujours informer à l’avance le garçon ou la fille dont c’est l’anniversaire de son invité spécial. Vous pouvez également susciter l’enthousiasme pour la fête en mentionnant le clown sur les invitations aux invités.

Renseignez-vous sur les tours

Chaque clown vient avec sa propre offre de tours et de services. Si vous recherchez un service particulier, comme le maquillage, demandez-le au moment de la réservation. Les clowns connaissent des jeux amusants et adaptés à l’âge des enfants, ainsi que des activités comme le tordage de ballons, la peinture faciale, les tatouages et d’autres activités amusantes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !