Lorsque l’on doute de la paternité d’un enfant, mieux vaut être fixé le plus vite possible. Si possible avant même l’accouchement. Il existe aujourd’hui une nouvelle méthode pour faire un test de paternité avant la naissance de l’enfant. Et ceci sans prendre de liquide amniotique. Il s’agit du test paternité prénatal, non invasif.
En analysant le sang de la mère, nos laboratoires sont capables de déceler la présence de l’ADN de l’enfant. C’est en comparant cet ADN à celui du père présumé que nous serons en mesure d’infirmer ou de confirmer la lien de paternité.
Commandez vite votre kit d’échantillonnage europaternite.com et réalisez vos prélèvements sanguins.
Pour cela rien de plus simple : Il suffit d’aller dans une clinique et de faire un prélèvement sanguin. 10ml de sang sont nécessaire pour la mère, 5ml pour le père.
Vous n’avez plus qu’à nous envoyer les échantillons à notre laboratoire. Vous recevrez une réponse après seulement 5 jours ouvrables.
Assurez-vous de bien protéger les échantillons : Il vous faudra recommencer à zéro en cas d’erreur. Un retard toujours préjudiciable lorsqu’il s’agit de question de tests concernant l’enfant à naitre. Pour connaitre toute la procédure de prélèvement ADN, une seule solution : Rendez-vous sur www.europaternite.com
Lorsque votre situation ne permet pas d’attendre l’accouchement pour réaliser le test de paternité, europaternite.com vous assure une réponse rapide et fiable. Une fois les échantillons reçus, nous vous garantissons une réponse en 5 jours ouvrables. Mettez un terme à toutes vos interrogations grâce à europaternite.com