Aimez MaChronique !



Explosion du marché de l’édition numérique

Partagez cet article !

Comme vous le savez sans doute, les Ipad et autres tablettes électroniques remportent un succès croissant.
Ces tablettes permettent de lire, plus confortablement qu’un pc, les livres numériques.

Ces livres numériques (ebooks), eux aussi, du coup, voient l’expansion de leurs ventes confirmés et même doublées.

C’est pourquoi le marché de l’édition Internet est celui sur lequel il faut, sans attendre, commencer à se positionner. Beaucoup de places sont à prendre.

Posséder son propre fond d’édtion est certainement une excellente base pour envisager de prendre position dans ce secteur créateur de futurs millionnaire du Net.

Aussi, je pense sincèrement que le pack que que j’ai crée avec joie et enthousiasme est une réelle opportunité pour tous ceux, qui, cette fois ci, ne laisseront pas passer le train sans prendre leurs billets de première classe.

Si vous lisez cet article, c’est que, comme moi, vous vous intéressez au Marketing Internet, à la vente d’ebooks et aux différentes opportunités qui génèrent des revenus via le Net.

Alors pourquoi vous contenter de ce marché des ebooks de Marketing Internet, d’affiliation, de conseils pour vendre des ebooks… ? N’est-ce pas un peu saturé ?

Savez-vous que l’édition numérique de livres classiques (littérature, essai, philosophie, poésie, théâtre…) est à l’aube d’une nouvelle Révolution ? Une révolution numérique

La Fnac, après bien d’autres, vient de sortir sa tablette numérique qui permet de lire les ebooks.

Beaucoup d’Editeur de livres papier n’ont pas vu assez tôt ce qui est en train de se produire, leurs chiffres d’affaire dégringolent… D’autres personnes, plus modestes et passionnées du Net, comme vous et moi, sentent et savent que c’est maintenant qu’il faut commencer à travailler pour prendre la part du gâteau juteux que représente de plus en plus le marché de l’édition numérique.

Oui, rendez-vous surlivres-ebooks-pack.com et prenez votre
part du gâteau.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !