Aimez MaChronique !



ÊTRE CÉLIBATAIRE : LA SAGESSE D’ATTENDRE LA BONNE PERSONNE

Partagez cet article !

 

ÊTRE CÉLIBATAIRE : LA SAGESSE D’ATTENDRE LA BONNE PERSONNE

 

 

Si une femme ou un homme de belle allure sont célibataires, deux préjugés viendront à l’idée des gens qui les croisent : elle doit avoir un sale caractère ou il est homosexuel. Et s’ils avaient, tout simplement, la sagesse d’attendre la bonne personne ?!

 

Si vous êtes célibataire aujourd’hui (et je vous rappelle que mieux vaut être seul que mal accompagné, n’en déplaise aux dépendants affectifs !), c’est que vos anciennes relations ont mal tourné ou que vous débutez dans la vie affective. Dans un cas, comme dans l’autre, lisez attentivement ce qui suit. Quand vous arrivez sur le grand échiquier de la vie sentimentale, personne ne vous en donne les règles. Je vais le faire dans cette chronique, car j’ai payé pour apprendre et je veux vous en faire profiter !

 

Se re-trouver célibataire n’est pas un retour à la case départ : vous avez récolté une somme d’informations sur les personnes que vous attirez (il va falloir les traiter !) et il est temps de faire l’autopsie de toutes vos relations pour savoir de quoi elles sont mortes. De dépendance affective ! Ce break dans votre vie amoureuse vous permet de faire une sorte de « reset » pour travailler sur votre confiance et votre estime afin de modifier votre site Internet Subliminal (voir l’article : http://www.machronique.com/le-site-internet-subliminal-vos-auras/) : vos peurs y sont inscrites et comme la peur n’évite pas le danger, pire, elle l’attire, vous allez encore attirer des prédateurs ! Le célibat vous permettra de vous rencontrer vous : il est temps de savoir qui vous êtes et ce que vous aimez, comment vous pouvez trouver ce bonheur au fond de vous, au lieu d’aller le chercher chez l’autre ou les autres. Travailler sur votre équilibre, c’est travailler sur l’équilibre du couple que vous formerez. C’est également apprendre à rayonner et à diffuser de l’énergie positive autour de vous, afin de capter la personne qui vibre sur votre longueur d’onde.

 

En considérant que vous êtes, toujours sur un échiquier, un Roi ou une Reine et que les pions, les fous, les tours et les cavaliers représentent tous les « affectivement déséquilibrés » que vous avez rencontrés, il est grand temps d’apprendre à les écarter. Si vous êtes actuellement avec une de ces pièces, faites-vous un cadeau pour la St-Valentin : virez votre conjoint(e) ! Ils ont lu dans votre site Internet Subliminal un message du style « Je te sauverai, je te donnerai tout » car en dépendance, la synergie d’une couple, très unilatérale est « Donner OU Recevoir » alors que l’amour, c’est « Donner ET recevoir ». Eux prennent tout ce qu’ils peuvent et vous laissent sans le sou, sans énergie, exsangue, déboussolé et parfois suicidaire. La seule façon de les écarter, c’est d’inscrire dans votre site que vous ne les nourrirez pas, en affichant votre confiance et votre estime au lieu d’y mettre votre vulnérabilité.

 

Ainsi, vous n’irez plus imaginer que « baiser signifie exister », parce que cela signifie juste « se prostituer » : dans l’affaire, vous prostituez votre corps, mais également vos valeurs et votre respect contre un peu de fausse affection et aucune reconnaissance. Restez donc célibataire au lieu de prêter votre corps à ceux qui n’en ont rien à faire ! Le célibat, c’est prendre le temps de choisir la personne qui vous ira comme un gant, en lui posant les 5 questions qui sont sur mon site, pour détecter son équilibre ou sa dépendance. C’est prendre le temps de « faire votre marché ». Car enfin, vous êtes responsable de vos sentiments et vous avez la possibilité d’écarter un pion, une tour, un fou ou un cavalier, avant même d’être pris dans ses filets. Encore faut-il les repérer et les éliminer. A moins qu’une autre petite dose de souffrance vous tente… Pas moi ! D’ailleurs, je n’ai personne à éliminer car sentant qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde que moi, les hommes que j’ai croisés jusque-là ne m’ont pas approchée. Pour cela, il faut être un Roi : les Rois et les Reines se reconnaissent entre eux.

 

Quant à la St-Valentin, c’est la fête des amoureux ou futurs amoureux, parce que pour ceux qui sont en mauvais couples, ça va chauffer : va falloir se séparer ! Séparer les enfants, les meubles, les comptes en banque, le fond de pension et détruire l’avenir et les illusions. Au moins, vous qui êtes célibataire, c’est fait ! Vous êtes maintenant au poste le plus avancé pour former un beau couple un jour, si vous respectez mes consignes de sécurité. Et souvenez-vous que chaque seconde qui passe vous rapproche de la meilleure personne pour vous. Alors d’ici là, musclez  votre confiance et votre estime, soyez heureux et profitez de la vie en tant que personne libre et célibataire, pour pouvoir le faire un jour à Deux !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?