Si vous avez été choisie comme demoiselle d’honneur lors du mariage de votre amie et que vous voulez être à la hauteur de la tâche, vous devriez lire attentivement cet article. Ne tombez dans aucune de ces erreurs.
Se plaindre des robes demoiselle d’honneur
Il est arrivé à plus d’une femme que la mariée décide la robe demoiselle d’honneur. Malheureusement, ce modèle ne vous a pas fait ressembler à ce que vous attendiez, mais ce que vous devez faire est d’accepter la déception de ne pas être la plus sexy au mariage. En fin de compte, c’est le mariage de votre amie ou de votre sœur et vous devez lui faire plaisir au moins ce jour-là.
Essayez d’être le centre d’attention
Avez-vous l’habitude d’être toujours celui qui monopolise la conversation, les regards et planifie les événements ? Lorsqu’il s’agit d’être demoiselle d’honneur d’un mariage, il est préférable de laisser la mariée être le centre d’attention. N’oubliez pas que vous devez être diplomate et travailler avec les autres femmes.
N’écoutez pas
N’oubliez pas de donner vos efforts dans le jour spécial de la mariée. Si vous n’écoutez pas attentivement leurs instructions, vous pourriez faire une erreur dans quelque chose d’important et gâcher un détail.
Ne soyez pas offensé si la mariée ne tient pas compte de tous vos conseils
Il y aura toujours de nombreux avis sur ce qu’il faut faire et ne pas faire en termes de planification lors de vos rendez-vous avec la mariée. Ne vous sentez pas mal si toutes vos idées sont jetées à la fin.
Star dans les photos de mariage
Les photos de mariage sont celles des mariés, bien sûr, dans certaines d’entre elles, les femmes sortent, mais cela ne signifie pas que vous devriez être la star du tournage. Les petits amis ne seront pas amusés si vous essayez de pousser les autres à aller de l’avant ou si vous faites des poses étranges pour « mieux paraître ». Laissez le couple vivre son moment.
Disparaître lors de la planification
La mariée est une femme occupée. Cependant, disparaître complètement peut provoquer une explosion de colère que personne n’aurait imaginée. Cela ne signifie pas que vous devriez être disponible 24h/24 au cas où la mariée proposerait quelque chose. Mais il est important que vous répondiez à ses messages et que vous soyez intéressée à la soutenir.
Après ces simples conseils pour être une demoiselle d’honneur, il ne reste plus qu’à en profiter ! Et si vous voulez voir plus de robes demoiselle d’honneur, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.