Comment profiter son séjour au Vietnam ?

Été 2023 : un séjour au Vietnam

Partagez cet article !

Etes vous en quête d’une destination voyage prochainement ? Avez-vous déjà entendu parler du Vietnam avec ses paysages dignes des plus grandes postes centrales. Le Vietnam est un pays de l’Asie du Sud-est. Il est bordé par trois principaux pays à savoir le Cambodge, le Laos et la Thaïlande. Cette ancienne colonie française garde son charme traditionnel ainsi que ses plus beaux bâtiments.

Organisation voyage Vietnam : avec ou sans agence ?

Entre les modalités de transport, les sites à visiter ainsi que les plats à goûter il est très facile de se perdre au Vietnam. Une agence de voyage Vietnam s’inscrit comme la meilleure solution pour profiter au maximum de son séjour. Vous pouvez confier à l’agence et ils s’occuperont des activités à faire. Si c’est votre première fois à franchir les frontières du Vietnam une première fois, vous pourrez profiter pleinement du séjour en passant par une agence.

Voyage au Vietnam : Les sites touristiques incontournables

Le Vietnam regorge de différents sites touristiques dans les plus grandes villes du pays, dans la mer Pacifique ou dans les plus belles montagnes verdoyantes du pays.

La baie d’Halong

Vous pouvez commencer votre voyage découvert par le voyage à travers la baie et ses magnifiques îlots. De même, vous pouvez découvrir les grottes sous-marines afin de découvrir la vie animale. La baie d’Halong est réputée dans le monde entier pour l’agencement naturel des pierres du rideau ainsi que les verdures. Que ce soit la réservation des kayaks le paiement des tickets de bateau ou encore la réservation. 

L’île paradisiaque de l’île de Phu Quoc

Et si pour vous détendre ou vous débarrasser de toute forme de tension, vous passez quelques jours sur l’île paradisiaque de Phu Quoc. Toutefois avant de vous déplacer il est crucial de choisir des transports de qualité. Une fois sur l’île, vous pouvez faire différentes activités comme le snorkelling ou encore les baignades en après-midi. Le mariage entre la mer turquoise, les palmiers ainsi que sable blanc crée un cadre magnifique pour l’île de Phu Quoc. En sollicitant les services d’une agence de voyage Vitenam, vous n’aurez pas de souci à avoir sur les activités à faire sur l’île ou encore les endroits à visiter.

La ville moderne à ho chi minh

Ho chi minh ville étant anciennement appelée Saigon. Elle est connue pour la diversité des cultures entre le Vietnam moderne et le Vietnam traditionnel. La ville de ho chi minh est à l’affût de la technologie et elle regroupe les plus grandes industries du pays. La ville de ho chi minh est considérer comme étant le cœur économique du Vietnam. En effet, les producteurs et les plus grandes enseignes ont leur siège dans cette ville.

Quelques astuces

Pour pouvoir visiter le Vietnam, suroît pour la première fois, il faudra apprendre à marchander. En effet, vous pourrez toujours discuter des prix auprès des marchands de rues et des petites boutiques. Vous pourrez ainsi obtenir plus d’articles et toujours à petits prix en marchandant. Il importe de rappeler que la monnaie utilisée au Vietnam est le Dong.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !