Aimez MaChronique !



Et si vous preniez votre pied ?

Partagez cet article !

Tout comme les oreilles, nos pieds sont une reproduction miniature de notre corps. Selon la médecine chinoise, ils sont à son image. En effet, cette technique douce repose sur l’existence de zones réflexes, situées sur l’ensemble du pied, représentant l’ensemble des organes et parties du corps. La stimulation de ces points permet de rétablir les déséquilibres énergétiques au sein de l’organisme, par simple pression et massage de ces points.

La réflexologie plantaire a des effets immédiats sur la personne et procure détente, bien-être et équilibre. Ainsi, une séance mensuelle de rélexologie permet de maintenir l’harmonie intérieure de votre corps. Vous vous sentez peu à peu libéré de vos tensions, physiques ou mentales, vous éliminez stress et toxines, vous retrouvez un confort intestinal… En résumé, vous vous sentez de mieux en mieux.

Imaginez vous maintenant dans un petit cocon douillet, aux senteurs délicatement parfumées. Vous plongez vos pieds dans un bain bouillonnant enrichi d’huiles essentielles et vous commencez peu à peu à vous détendre. Le décor est planté alors laissez vous aller. Puis vous vous installez confortablement sur la table de massage et vous laissez vos pieds entre les mains expertes du praticien. Vous partez alors pour 45 minutes de pure détente, 45 minutes pendant lesquelles vous ne pensez plus qu’à votre bien-être. C’est comme si vous étiez transporté dans un autre monde… Alors bon voyage !

Sylviane SEYVET

Découvrez tous les services proposés par Sylviane SEYVET sur www.sophrorelaxation37.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !