Aimez MaChronique !



EN QUETE D’UN COSTUME DE FETES

Partagez cet article !

QUEL ARTICLE DE FÊTES CHOISIR ?

Que vous soyez invité à une soirée anniversaire ou à une fête de fin d’année, voire si vous décidez de défiler pour le carnaval ou dans les rues pour Halloween, la première question que vous aurez à vous poser : comment vais-je pouvoir me déguiser pour que le costume que je vais choisir corresponde à ma personnalité. Après avoir consulté les amis pour ne pas tous se retrouver avec la même tenue et parce que vous ne souhaitez pas non plus être affublé du costume vieillissant que vos grands-parents ont laissé dans le mâle du grenier, vous vous empressez d’opter pour la nouveauté.

COSTUME D’HALLOWEEN : OCCASION OU NEUF ?

Enfin, c’est décidé. Vous acceptez, à nouveau cette année, l’invitation de vos amis pour fêter Halloween entre vous. L’année dernière votre costume de Michael Myers a fait fureur, provoquant la terreur autour de vous. Vous êtes unique alors, pourquoi ne pas vous lancer dans un nouvel achat ? L’occasion ce n’est pas pour vous : très peu de choix, un coût élevé par rapport à la durée d’utilisation, des costumes pas vraiment renouvelés. Donc, sans hésitation, vous devez partir sur un article neuf afin d’étoffer votre penderie dédiée aux articles de fêtes. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir en profitant des nouveautés qui vous seront proposées à des prix abordables.

QUEL THÈME POUR UN DÉGUISEMENT RÉUSSI ?

Quel bonheur de recevoir une invitation pour une soirée déguisée ! Vous savez que le rire et la bonne humeur vont être au rendez-vous. Que vous soyez un homme ou une femme, que vous souhaitiez ressembler à un super héros ou à un personnage de bande dessinée, il y aura toujours un costume pour vous. Vous aimez faire rire et surprendre votre entourage alors pourquoi ne pas opter pour devenir le clown de la soirée. Vous ne voulez pas ressembler aux autres personnes qui vous accompagneront et vous souhaitez sortir de la banalité : les costumes drôles deviendront, l’espace d’un soir, votre seconde peau. Bientôt Halloween : vampires, sorcières, morts-vivants toute une panoplie de costumes qui sauront vous séduire.

LES ACCESSOIRES EN FÊTE

Lorsque vous sortez en soirée, Madame, vous n’oubliez pas d’ajouter un collier, un bracelet ou une bague pour agrémenter votre tenue. Vous êtes invité à une fête, Monsieur, vous portez votre plus belle cravate assortie à votre chemise et votre pantalon. Alors, pourquoi ne pas prévoir un accessoire pour votre costume d’halloween ? Vous trouverez bien dans les articles de fêtes qui vous seront proposés celui qui viendra valoriser votre tenue (perruque, chapeau, masque, lunettes…). Et pour un look réussi, il ne faudra surtout pas oublier d’y ajouter une petite touche de maquillage : du faux cil aux faux sangs !

CHOISIR SON DEGUISEMENT SUR LA TOILE

Vous désirez acheter un article de fêtes neuf à un prix totalement abordable et les accessoires qui vont avec votre costume, grâce à PARTY EXPERT , vous réussirez votre soirée d’Halloween et bien d’autres encore !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !