Aimez MaChronique !



Emily Deschanel en petite robe rouge

Partagez cet article !

La reine de l’élégance est arrivée sur le tapis rouge de la soirée qu’a organisé le magazine InStyle tout de rouge vêtue. Focus !

Emily Deschanel au top

C’est habillée d’une petite robe rouge qu’Emily Deschanel est allée surprendre les fashionistas à l’occasion de la soirée organisée à leur honneur. Alors que les uns et les autres l’attendaient dans un ses styles adorés, la blonde a préféré cette fois une robe rouge de soirée mais très efficace pour sublimer non seulement son teint hâlé mais aussi mettre en valeur sa jolie petite forme. Elle a fait de l’ombre à toutes les célébrités présentes en s’affichant au meilleur de sa forme.

L’actrice qui a affiché clairement son militantisme en faveur des droits des animaux suite à une de ses sorties, a aussi une longue expérience en ma matière de mode. Elle doit son surnom de la reine de l’élégance à son style bling bling. Sur le red carpet elle n’hésite pas à mettre ses concurrentes au tapis. La petite robe rouge sophistiquée qu’elle arbore ici est cousue à sa mesure et lui tombe juste au genou. La star soutient sa tenue dont le bas reste évasé grâce à une ceinture noire au niveau de la taille. Avec un col bateau, Emily dénude largement ainsi son cou et ses épaules.

Pour sa mise en beauté, la comédienne porte son choix sur un chignon des plus réussis. Ses yeux sont entourés de traits de beauté noires et ses lèvres en disent long sur la couleur du crayon de beauté qu’elle a utilisé dans leur mise en forme. Elle ne porte ni collier au cou ni bracelet aux poignets sauf à ses oreilles qu’on rencontre des boucles d’oreilles assortis non seulement à sa minaudière mais également à sa robe et ses chaussures pour un look tout rouge à imiter.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




2 thoughts on “Emily Deschanel en petite robe rouge

  1. Ping : CI-CD

Comments are closed.