DOMINIQUE SOUCHIER, PRIVE D’INVITES POLITIQUES : NOUVELLE ATTEINTE A LA LIBERTE D’EXPRESSION SOUS LE REGNE DE SARKOZY

Denis Olivennes et Arlette Chabot, dirigeants de la station de radio Europe 1, ont préféré pénaliser, et même je puis dire exécuter  Dominique Souchier, de  peur  de perdre leur confortable position et ainsi se faire bien voir de la part du monarque de l’Elysée.

 

Très attaché aux principes définis par les Droits de l’homme, cette situation est pour moi scandaleuse et j’apporte mon plus vif soutien  à  Dominique Souchier dans cette épreuve.

 

Plus l’échéance présidentielle approche,  plus la liberté d’expression se restreint.

 

En conséquence, attention aux informations diffusées par Europe 1… !!!

 

Alors que Sarkozy se permet en toute liberté de faire campagne présidentielle sans être candidat en mobilisant les ministres du gouvernement au détriment  de leurs fonctions pour lesquels ils sont rémunérés (leur temps n’est de plus  pas comptabilisé pour la campagne), nous constatons que toutes nos libertés et nos  droits sont sournoisement remis en cause par ce pouvoir.

 

Eric Brunet, la marionnette de Sarkozy, ne risque pas d’avoir le même problème avec son émission « Carrément Brunet » sur RMC. 

 

Ainsi que j’en ai déjà fait la comparaison, si par malheur Sarkozy est élu, c’est un régime à la « Poutine » que nous aurons à supporter pendant 5 ans.

 

 Gérard Doiteau

Adhérent UMP

HANDICAP ET CITOYENNETE

http://etsinousaussi.typepad.fr/et_si_nous_aussi_les_pers/