Des astuces de nettoyage qui peuvent endommager vos toilettes

Partagez cet article !

Il y a les tâches ménagères, puis il y a le nettoyage des toilettes. Découvrez ces choses à faire et à ne pas faire lorsqu’il s’agit de bien faire le travail.

NE TOMBEZ PAS DANS LE TIKTOK FABULOSO HACK

En faisant défiler les danses et les procédures TikTok, vous avez peut-être rencontré une vidéo TikTok suggérant l’utilisation de l’agent de nettoyage Fabuloso à l’intérieur de la cuvette pour auto-nettoyer vos toilettes à chaque chasse d’eau.

Il est tentant d’imaginer que votre cuvette se nettoie toute seule, mais la réalité est que placer une grande bouteille de nettoyant à l’intérieur de votre réservoir de toilette peut faire plus de mal que de bien.

Les produits chimiques constants peuvent endommager les pièces des toilettes comme les joints et les joints en plastique et en caoutchouc. Ces dommages peuvent provoquer des fuites et des défaillances du fonctionnement interne de vos toilettes. De plus, la bouteille à l’intérieur du réservoir déplace l’eau utilisée pour rincer correctement les toilettes. Cela peut entraîner des sabots et des sauvegardes.

Ainsi, même si des toilettes propres sont fabuleuses, laisser une bouteille de nettoyant à l’intérieur de votre réservoir de toilettes ne l’est pas.

N’UTILISEZ PAS DRANO DANS VOS TOILETTES

Lorsque vous avez un bouchon dans vos toilettes, vous voulez qu’il disparaisse rapidement. Voici la bonne façon de déboucher vos toilettes au lieu d’utiliser des produits chimiques pour faire le travail.

Les produits chimiques agressifs comme le Drano traditionnel utilisent de l’eau de javel, un ingrédient actif et caustique, pour décomposer un sabot. Les produits chimiques sont évacués dans les égouts pendant que cela fonctionne.

Dans le cas des toilettes, les produits chimiques peuvent être piégés dans la partie en forme de S du fond des toilettes, appelée piège. La toilette, y compris le siphon, est en porcelaine. Le processus chimique du Drano émet de la chaleur dans le processus, ce qui peut fissurer la porcelaine.

De plus, si vous avez utilisé le produit chimique pour nettoyer le bouchon et également utilisé un piston, vous risquez d’éclabousser le produit dangereux sur votre peau, ce qui peut provoquer des irritations ou des brûlures cutanées.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site internet (https://debouchage-oise.fr/)

NE PAS RINCER LES LINGETTES NETTOYANTES

Les lingettes nettoyantes jetables sont un moyen pratique de nettoyer rapidement vos toilettes, en particulier pour éliminer les bactéries sur la poignée et le siège des toilettes. Cependant, les experts du domaine exhortent les propriétaires à ne rincer que du papier hygiénique.

Les lingettes nettoyantes et même les lingettes hygiéniques étiquetées comme « jetables » ne doivent jamais être jetées dans vos toilettes car elles ne se décomposent pas dans les égouts ou les fosses septiques et peuvent endommager la plomberie interne de votre maison et les systèmes locaux de collecte des eaux usées.

Alors, allez-y et essayez ce dernier défi de danse, mais méfiez-vous des hacks de nettoyage des toilettes qui pourraient endommager votre système de plomberie .

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !