Découvrir La Chaleureuse Marbella

Partagez cet article !

Dans la province de Malaga, il y a la magnifique ville de Marbella, qui donne directement sur la Méditerranée avec sa mer turquoise et ses plages de sable blanc.

Son port de plaisance Puerto Banus attire les touristes et même la jet set qui profitent des sorties maritimes à bord de leurs yachts. Le port dispose de plusieurs magasins pour faire le shopping ainsi que des restaurants, des bars de copas et des discothèques pour passer d’agréables moments.

Marbella offre plusieurs sites et monuments historiques l’ermitage du Calvaire, la basilique de Vega del Mar, les thermes Romaines de Guadalmina, le fort de San Luís, l’église du Saint Christ (Santo Cristo de la Vera Cruz) e, plus d plusieurs musées comme le musée municipal des archéologies, le musée espagnol contemporain de Grabado, le musée du Bonsaï, le musée Ralli, entre autres.

Les visiteurs de la cité peuvent profiter de la station balnéaire et ses nombreuses plages surtout la Bajadilla, la plage del Fuerte, la Fontanilla, la Milla de Oro et la plage de Puerto Banus pour nager, bronzer et pratiquer différentes activités et sports nautiques lors d’un sejour pas cher. Ils auront aussi l’occasion de se balader sur la promenade de l’Alameda et l’avenue du front de Mer ainsi que dans le jardin des plantes.

La ville est le paradis des « fashion victimes » et ceux qui aiment faire du shopping. Plusieurs magasins et boutiques proposent des vêtements, des chaussures, des accessoires, etc. Lors de votre voyage Marbella il ne faut pas rater l’occasion de gouter aux spécialités locales notamment les tapas qui font la renommée de la cuisine espagnole dans le monde entier, dans les restaurants, les snacks, et les cafés ou on peu manger, boire un verre, gouter au soleil tout en devisant doucement ou en écoutant la musique de la chaleureuse Andalousie espagnole.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !