Aimez MaChronique !



Décorer une chambre de petite fille avec les stickers enfants

Partagez cet article !

La décoration d’une chambre doit être pensée et étudiée avec soin. Les enfants sont perpétuellement dans l’imaginaire et la chambre à coucher représente leur univers personnel. La chambre se doit d’être unique et personnalisée à l’image de la petite fille, selon qu’elle soit plutôt princesse, fan des animaux ou de mangas. Le choix des stickers enfants se fera en fonction de la personnalité et des goûts de la petite fille. Stickerzlab propose un choix important de stickers décoratifs destinés à la décoration des chambres d’enfants.

Les plus coquettes seront attirées par des adhésifs muraux sur le thème d’Alice ou d’Anaïs Fille Bulle. Il est possible de recréer totalement l’univers magique d’Alice aux Pays des Merveilles, avec l’adhésif Théière ou les adhésifs d’arbres, pour reconstituer le célèbre labyrinthe, dans lequel se perd Alice. La décoration doit mener la petite fille vers un imaginaire accueillant et riche en émotions. Les décors composés des adhésifs « Illustration animaux » seront appréciées des toutes petites filles. Les dessins sont simples et les couleurs pastels. Le choix est suffisamment important pour ne pas être à court d’idées.

Enfin, les adhésifs autocollants d’animaux sont appréciés par tous et peuvent compléter d’autres décors de princesses. Il est possible de créer la forêt de la Belle au bois Dormant, avec quelques arbres et des biches qui s’y promènent.  Ajoutez  un château au fond de la forêt et le tour est joué ! Les petites gourmandes ne seront pas en reste avec les adhésifs muraux de bonbons, à coller sans modération et sans prendre le risque d’avoir une bonne crise de foie !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !