La 76ème édition du Festival de Cannes s’est officiellement ouverte le 17 mai. Les stars chinoises Fan Bingbing, Guan Xiaotong, Gong Li, Zhu Yilong, Zhang Yuqi, Wang Hongquanxing et d’autres sont apparues sur le tapis rouge, offrant au public un véritable festin visuel.
Fan Bingbing
Il semblerait que Fan Bingbing soit l’actrice chinoise qui ait participé le plus souvent au Festival de Cannes. À ce jour, elle a foulé le tapis rouge de Cannes à neuf reprises, devenant ainsi une magnifique carte de visite chinoise sur le tapis rouge de Cannes.
Dans ce lieu où les stars peinent à venir, Fan Bingbing s’y sent comme chez elle. Elle est apparue dans une robe haute couture brodée de forêts de bambous et de tigres, ce qui propulse sa beauté parmi les merveilles de l’Orient. Son visage à la beauté orientale est tout à fait stupéfiant pour les amis internationaux.
La partie supérieure de la robe de Fan Bingbing est une bouche plate, exposant ses épaules délicates et ses bras minces. Le motif de la forêt de bambous s’étend de la poitrine à la taille, et le bas de la robe est brodé de tigres rôdant dans les forêts de bambous et grimpant sur les rochers des montagnes. Des perles et du fil d’or sont utilisés dans le processus de broderie pour créer une merveille vibrante. Fan Bingbing semble porter une peinture chinoise aux motifs fabuleux et accrocheurs, de sorte que les photographes présents ne peuvent s’empêcher d’appuyer sur l’obturateur. Elle porte également des bijoux en jade de sa collection personnelle et une feuille de bambou est insérée dans sa coiffure classique, ce qui ajoute à son allure dominatrice.
Gong li
Gong Li a adopté un style noble et très conservateur lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Elle porte une robe noire bouffante très impérieuse. Le haut de la robe adopte un design serré à manches longues, mettant en valeur ses courbes et ses rondeurs, et la noblesse s’échappe du délicat décolleté assorti à un collier de bijoux.
Zhang Yuqi
Zhang Yuqi met en valeur sa silhouette parfaite dans une jupe longue aux couleurs vives. Le décolleté très plongeant et une grande fleur orange autour du cou mettent en valeur son teint blanc et tendre.
Guan Xiaotong
La robe noire ornée de diamants étincelants et la coiffure haute de Guan Xiaotong révèlent son charme oriental.
Wang Hongquanxing
S’élevant au rang de jeune star en Chine, Wang Hongquanxing foule pour la première fois le tapis rouge de Cannes. Bien qu’il s’agisse de sa première participation au Festival de Cannes, il foule le tapis rouge avec habileté et aisance. Son apparition suscite également des discussions animées parmi les internautes chinois.
Zhu Yilong
Le Festival de Cannes a toujours été le principal champ de bataille pour les stars de sexe féminin, c’est pourquoi le style de Zhu Yilong est relativement simple.
Nous espérons voir davantage de stars chinoises sur le tapis rouge de Cannes dans les prochaines éditions et faire connaître à un plus grand nombre de personnes le développement vigoureux du cinéma chinois.