Culture et les coutumes de l’Espagne

Partagez cet article !

Romain et la culture arabe ont le plus d’impact lors de la discussion de la culture de l’Espagne. C’est lorsque le royaume wisigoth régnait dans la péninsule du sud-ouest de la région Ibérie et de la France que les chrétiens étaient en mesure de statuer de la région d’origine hispanique. L’influence mauresque dans la péninsule ibérique s’est creusé pendant 711 après JC jusqu’à la 15ème siècle. La période de 1000 à 1492 après JC a vu la chute des Maures et cela était aussi connue comme la période de la Reconquista.

Faits Culture espagnole

Castillan, catalan, galicien, le basque et l’aranais sont quelques-uns des noms par lesquels les langues parle l’Espagne sont connues. Largement parlé entre eux est également connu comme Castillan Castellano. Une représentation de l’Espagne durant la période pré-historique peut être vu dans la péninsule ibérique, mégalithiques ainsi que des cultures celtiques. C’est durant la période romaine où le développement urbain a eu lieu la plupart du temps et après cette période, les contributions à l’architecture ont été ajoutés par Taifas, Califat de Cordoue ainsi que d’autres. Les différentes influences que la littérature de l’Espagne a peut être trouvé dans Cantar de Mio Cid, un cantar de gesta, ou une forme de littérature utilisée pour exposer les actions héroïques à travers les versets ou des chansons.

Fêtes

La Tomatina ou le festival de la tomate est seulement une des nombreuses festivités qui sont célébrés ici en Espagne, et bien sûr des festivals ou des fêtes arrive assez presque tous les jours de l’année tous les Espagnols dans tout le pays. Le Festival de la tomate bien connu est célébrée le dernier mercredi du mois d’août au Bunyol, où les gens jouent une sorte de bataille de tomates à l’aide de leurs armes. Les principaux faits saillants de ce festival sont bien sûr les feux d’artifice ainsi que des danses, la musique et le vêtement traditionnel porté par de nombreuses personnes lors de ces fêtes.

Des Livres pour Changer de Vie !




Romerias

Romerias sont plus populairement connue comme pèlerinages dans lequel le peuple des petites villes participent que ceux de la ville ne sont pas friands de ces pèlerinages. Généralement fait à pied, la durée de ces trajets des cours varie avec la distance que les participants ont à voyager.

Corridas

Ce suspense emballés dates tradition du chemin de retour. Elle a lieu pendant la fiesta San Fermin à Pampelune chaque Juillet. Dans ce cas, rouge et blanc de personnes vêtues chasser les taureaux dans l’arène pour les combats taureau qui mène au taureau se battre.

La Vuelta a Espana

Aimez-vous ce texte ?

En raison de l’endurance de ces athlètes et de l’exposition des cyclistes possèdent la force, le vélo est devenu un sport très célèbre en Espagne conduisant à la naissance de la bien connue de La Vuelta a Espana, une compétition cycliste qui est en réalité partie des trois «Grands Tours» de vélo fait en Europe.

A propos de l’auteur

Club Villamar offers many holiday villas dispersed all over location catalogne and whether on the location vacances calpe. For all these reasons, thousands of vacationers choose to spend their holidays in a beautiful Location villa.

Partagez cet article !