Cruauté animale: Beaucoup d’appelés peu d’élus

Partagez cet article !

Cruauté animale: Beaucoup d’appelés peu d’élus

Je ne sais pas ce que le monde a mais dans le dossier de la cruauté animale, c’est aberrant.

Premièrement quand vous visitez des sites de protection contre la cruauté animale, vous voyez et entendez des choses qui dépassent l’entendement humain dans la bêtisse humaine. Le pire dans tout ça, c’est qu’on entend rarement parler d’accusation contre ceux qui ont commis des crimes par la cruauté animale excessive. C’est comme-ci le message véhiculé était que c’est correct de pratiquer le sacrifice animal. On a beau faire des pétitions et dénoncé l’inacceptable, on se retrouve devant le fait, beaucoup d’appelés peu d’élus.

On dirait que les gens ne veulent pas régler ce problème de société majeur. Comment peut-on avoir une ou la conscience tranquille quand on pratique le sacrifice animal. Comment une société démocratique peut-elle laisser faire une telle chose ou la cacher volontairement. Quoiqu’il en soit, l’inacceptable est quotidien et ceux qui se tiennent debout pour l’affronter sont peu nombreux.

À force d’abus, la société serait-elle devenue insensible à ce genre de cause? Aurait-elle besoin d’un réveil ou encore est-elle complice de massacres? Y a-il eu un manque de sensibilisation versus un manque de conscientisation?

Peu importe, le problème est présent et il faut que ça change. Donc j’encourage tout le monde à visiter des sites de pétitions pour soutenir des bonnes causes et ne pas laisser place à l’abus de toute part.

Chantale

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !