Croisière en voilier et locations de voilier à Phuket.

Partagez cet article !

Phuket est une des île de la mer d’Andaman et l’une des plus célèbres destinations en Asie de part ses fabuleux paysages et ses fonds marins réputés comme étant les plus beaux du monde . Avec des centaines d’îlots parsemés dans une eau couleur de jade et des paysages a vous couper le souffle, Phang Nga baie est également une des beauté de la mer d’Andaman, située à quelques heures de l’île de Phuket. Phuket est l’endroit idéal pour démarrer vos excursions en bateau.

Phuket également connu comme la « Perle de l’Andaman » est situé dans la partie Sud de la Thaïlande dans la mer d’Andaman. Non loin de Phuket se trouvent les îles Phi Phi, l’île de Raya, et les îles Similan reconnues comme étant les meilleurs sites de plongée sous-marine en Thaïlande. Les fond marins de cette région renferment une grande variété d’espèces animales, des massifs coralliens somptueux, et des poissons tropicaux colorés et rares.

Igor et Delphine ont navigué le long des cotes Australiennes, avant de décider de se lancer dans une nouvelle aventure et de créer leur compagnie SweetDreamers Co., Ltd . Avec leur compagnie ils vous offrent des croisières en voilier aux alentours de Phuket. Ils vous proposent différents types d’excursions avec leur voilier Nadezhda afin de visiter des îles paradisiaques. Ils prennent à bord de leur voilier un maximum de 6 personnes, de cette manière vous serez sûr de passer une agréable journée dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Ils évitent de visiter les lieux bondés de touristes tels que Maya bay et James Bond island et choisissent plutôt des créneaux horaires hors touristes et des sites qui vous permettent de profiter des plages et du paysage tranquillement.

La compagnie SweetDreamers devient de plus en plus populaire auprès du public. Beaucoup de personnes ayant eut de mauvais souvenirs avec des excursions en speed boat avec 30 à 100 personnes serrées comme des sardines à bord et visitant des sites bondés de touristes se tournent aujourd’hui vers le genre d’excursion que proposent Delphine et Igor.

Aimez-vous ce texte ?


Igor et Delphine ont dans leurs projets d’acheter un bateaux plus grand et plus spacieux, afin de pouvoir offrir des croisières de plusieurs jours (
location du voilier) pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Toutefois ils prendront à bord toujours un petit nombre de personnes pour les excursions à la journée et éviteront la foule touristique. Les croisières en voilier sur Phuket ne sont plus exclusivement réservées aux personnes ayant de hauts moyens financiers grâce à des compagnies comme SweetDreamers qui organisent des visites chaque jour à des prix abordables.

Le bureau de SweetDreamers est situé au sud de Phuket, à Ao Chalong. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web www.sailingtourphuket.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !