CoolPad et Chillow : équipez vos oreillers de sur-oreillers rafraichissants

Equiper vos oreillers de sur-oreillers rafraichissants facilite votre endormissement, augmente la qualité de vos nuits et améliore votre confort nocturne.

Si vous avez déjà retourné votre oreiller la nuit pour profiter de sa face fraiche ou si vous êtes sensibles à la sudation nocturne, ne recherchez plus les meilleurs oreillers… mais les meilleurs compléments à votre oreiller.

Le sur-oreiller rafraichissant CoolPad, sur-oreiller à gel, se glisse sous la taie de votre oreiller habituel, simplement posé sur votre oreiller.

Son gel absorbe les excès de chaleur de votre visage et vous donne plusieurs heures d’intense fraicheur… particulièrement agréable en période de canicule ou de fortes chaleurs !

Le sur-oreiller rafraichissant Cool Pad est de tenue ferme et se glisse facilement sous une taie. Il est prêt à l’utilisation chaque nuit, sans activation.

Alternativement, vous pouvez opter pour un coussin rafraichissant Chillow, à mousse. Il offre des propriétés thermiques comparables. Contrairement au CoolPad il faut l’activer préalablement à sa première utilisation avec environ 2 litres d’eau. Le Chillow est donc un peu plus lourd et volumineux, il est également plus moelleux en raison de sa mousse gorgée d’eau.

Le Chillow est également utilisé sur des jambes lourdes. Souple, il apporte ainsi de la fraicheur sur les parties des jambes qui en ont le plus besoin, pour un rafraichissement intense, rapide et « englobant ». Il aide ainsi à la circulation sanguine dans les cas d’insuffisance veineuse. Il est également précieux en cas de bouffées de chaleur, notamment liées à la ménopause.

La boutique CLIMSOM – à l’origine du sur-matelas rafraichissant – vous propose ces sur-oreillers rafraichissants aux meilleurs prix. D’ailleurs couplés à un surmatelas climatisé, les oreillers rafraichissants donneront le meilleur d’eux-mêmes, toute la nuit et au degré près !

www.climsom.com