Aimez MaChronique !



Conseils pour réduire le bruit du portail

Partagez cet article !

Il est courant de voir des gens se plaindre du bruit généré par le portail. Il n’est plus rare que serrurier Paris 7ème reçoit des messages de personnes voulant réduire le bruit à la porte de leur maison.

Les portes résidentielles et en copropriété peuvent être un cauchemar pour la tranquillité d’esprit de ceux qui vous entourent car, en fonction de certains facteurs, elles peuvent être extrêmement bruyantes . Quand il s’agit d’une porte de garage, la situation peut être encore pire car ce sont des pièces plus grandes et plus lourdes.

Imaginez quand c’est une porte électronique … Il existe plusieurs situations dans lesquelles ce type de porte peut faire plus de bruit qu’il n’est possible d’en supporter le jour et surtout la nuit, lorsque la ville est plus calme.

Moteur utilisé dans le portail électronique

En ce qui concerne les portes électroniques bruyantes, le premier élément à vérifier est le moteur. Nous avons déjà écrit un texte parlant un peu des différents moteurs utilisés dans les portails électroniques.

L’utilisation de moteurs plus forts peut devenir un cauchemar pour les résidents près de la porte, comme les voisins de la résidence ou les premiers étages de l’immeuble. L’idéal est d’investir dans l’achat de moteurs de qualité car ils sont généralement plus silencieux et ont une durabilité plus longue par rapport aux moteurs à bas prix.

Quel que soit le type de portail , le mieux c’est de le fabriquer avec de bonnes matières premières et des composants de qualité. De cette façon, vous évitez les maux de tête tels que le bruit excessif lors de l’ouverture et de la fermeture du portail . En cas de problème, vous pouvez contacter un serrurier professionnel, justement serrurier Paris 7ème a une équipe de serrurier qui peut aider à réduire les bruits rapidement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !