Aimez MaChronique !



Connaître ses voisins limite notablement les risques de cambriolage

Partagez cet article !

Si aller se reposer en vacances est un besoin réel, il est dommage qu’il soit parfois troublé par quelques préoccupations qui, bien souvent, auraient pu être écartées à l’aide de quelques précautions. Parmi les plus courantes de ces déconvenues apparaît le cambriolage. Véritable fléau contemporain, ce phénomène en constante augmentation peut vous être épargné, si vous prenez quelques précautions avant votre départ.

Ne pas désigner son domicile comme une cible parfaite

Une des principales précautions à prendre, est de ne pas signaler votre domicile aux cambrioleurs. Comme on peut l’imaginer, les auteurs de cambriolages repèrent leurs victimes en s’appuyant sur certains indices. Par exemple, évitez que le courrier se mettre à dépasser de votre boîte aux lettres, en le transférant temporairement chez un proche ou en le faisant ramasser par une personne de confiance. Équipez-vous d’un éclairage programmable. Demandez à un voisin pour ouvrir vos volets afin de simuler votre présence.

Conserver son ancienne alarme filaire

Certaines centrales d’alarmes récentes donnent la possibilité de conserver tous les éléments de votre ancienne installation filaire. Un bornier situé à l’arrière de la centrale donne la possibilité de relier ces anciens détecteurs et ainsi de s’en servir avec une centrale d’alarme sans fil haute performance. Ces centrales d’alarmes peuvent accueillir et de gérer en même temps vos anciens détecteurs filaires et de nouveaux éléments sans fil. Il sera également possible d’ajouter des télécommandes de contrôle, une sirène extérieure et de nombreux autres éléments. Les centrales de marque Domega intègrent même un module de transmission téléphonique qui fonctionne avec toutes les box adsl.

Réaliser des économies avec une nouvelle centrale d’alarme sans fil

Acquérir un nouveau modèle de centrale d’alarme en gardant ses détecteurs et son installation filaire donne la possibilité de faire des économies conséquentes tout en ayant accès aux dernières nouveautés en matière de sécurité domestique. L’installation de la nouvelle centrale sans fil se fait simplement et sans travaux, vous pouvez vous servir des lignes existantes. Cette solution est probablement le meilleur arrangement pour avoir un système d’alarme au goût du jour sans trop dépenser !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




9 thoughts on “Connaître ses voisins limite notablement les risques de cambriolage

  1. Ping : cornhole decals
  2. Ping : 킹스포커
  3. Ping : euroclub-th
  4. Ping : dumps pin sites
  5. Ping : blogdosaga

Comments are closed.