Connaissez-vous Michel Francois

Mais qui est donc Michel François ? Ce nom ne vous dit rien, et bien rassurez-vous j’étais dans la même situation il y a encore quelques mois. Je suis rédactrice web et conceptrice de site WordPress et j’ai pourtant l’habitude de « dénicher » des thèmes ou des sujets de toutes sortes, mais jusqu’à présent je n’avais jamais eu l’occasion d’entrer dans le monde artistique.
Et voilà, c’est maintenant chose faite ! Depuis plusieurs mois, je travaille pour Michel François. Michel François est chanteur, auteur et compositeur de musiques électro, mais également producteur grâce à son label indépendant Céphéide-label-music.
Dans cet article, vous allez découvrir Michel François en tant que chanteur, mais aussi en tant homme. Tout d’abord, laissez-moi vous dire que Michel François est avant tout une personne passionnée par son métier, mais également par la vie. Michel est un homme très agréable, avec beaucoup de charisme, et je dois avouer que j’ai énormément de plaisir à travailler pour lui.
Lors de nos contacts, j’ai beaucoup de satisfaction à discuter de tout et de rien comme du travail à accomplir. Michel est une personne chaleureuse, généreuse et très ouverte d’esprit. En ce qui me concerne, Michel me donne des ailes et de l’énergie pour de nouvelles idées, afin de booster sa carrière professionnelle.
Il y aurait encore une multitude de choses à dire sur Michel, mais je préfère vous en dire un peu plus sur Michel François en tant que chanteur.
Par où commencer ? Et bien….
Michel François est un artiste complet, avec un talent immense qui ne devrait pas rester caché. Michel chante l’amour, la tristesse, mais aussi la vie quotidienne et ses déboires. Chanteur au grand cœur, Michel aime partager ses chansons, sa musique avec ses fans. La plus grande qualité de Michel en tant qu’artiste, c’est sa capacité d’être à l’écoute de son public que cela soit sur scène ou en coulisse.
D’un simple regard, Michel peut percevoir la tristesse dans les yeux de ses fans et leur apporter une attention particulière, une épaule pour consoler et des mots qui réconfortent.
Comme je vous l’ai dit, il y aurait encore tellement à dire sur Michel….
Le mieux que je puisse faire si j’ai suscité de la curiosité sur ce chanteur encore méconnu, c’est de vous inviter à venir combler votre curiosité en visitant le blog ou le site officiel de Michel François.

Aimez-vous ce texte ?