Comment vous exprimez sans complexes en toutes circonstances ?

Partagez cet article !

Oui , vous pouvez y arriver vous aussi grâce à des techniques testées  révélé ci-dessous.

On peut apprendre à parler librement, sans peur ni trac . Comme on peut apprendre à conduire. On peut le faire de façon tout aussi sûr et naturel.

Saviez-vous que le manque de communication est responsable de chaque jour de malentendus, de mauvaises décisions, des objectifs non respectés, des erreurs d’embauches et des ruptures de négociations? Autant de choses qui nuisent à la fois aux entreprises et à son personnel. Résultat : une mauvaise image, une popularité en baisse. Une perte d’argent .

Pour parer à cette carence, les entreprises dépensent, chaque année, des millions d’euros pour former leur personnels. Certaines mêmes ont  leur propres systèmes de formation . Elles ont très vite pris conscience qu’il  fallait développer davantage  cette qualité .



Grâce à elle , cela  facilite le rapport . Elle favorise les échanges.  Elle  crée ainsi  une véritable situation de confiance . C’est pourquoi  beaucoup d’entre elles  préfèrent  investir  dans la durée.  La communication devient alors un atout majeur. Plus le personnel est performant plus les résultats sont meilleur.

C’est un gage de réussite.

Pour preuve : un des  secteur qui est en pleine hausse est celui de la communication. Rien que dans cette catégorie, les demandes en formations ne cessent d’augmenter. Certaines écoles se sont perfectionnées dans ce domaine. Elles bénéficient à ce jour de la renommée et la qualité des  ses  enseignements.

Dale Carnegie, auteur du best -seller » comment se faire des amis » a  insisté sur  l’importance de la pensée positive dans la réussite professionnelle et la motivation des salariés. Ses méthodes ont  surtout été mises en œuvres dans le cadre de la formation et du perfectionnements des vendeurs et des manageurs pour démarcher les clients et les prospects. Le psychiatre américain Walton Roth a souligné que ces méthodes sont efficaces dans le traitement de la phobie sociale.

Christian Godefroy grand spécialiste français de la communication et de marketing direct est intervenu dans ce secteur .Il  a publié de nombreux ouvrages sur le développement personnel . Il a assisté à de nombreux séminaires aussi bien en Europe qu’en Amérique . Il a écrit les fruits  de ses découvertes dans son premier livre’ La dynamique Mental ». Co-auteur de « Expressive Learning System » est une excellente méthode de communication orale. Dans ce nouveau manuel il livre  ici  quelques unes de ses techniques . C’est la  prise de parole à l’improviste. Un recueil de techniques simples et faciles  à  appliquer.  Une solution pratique et efficace.

Aimez-vous ce texte ?

Après cela, vous n’aurez plus jamais peur de prendre la parole quelque soit la situation. Vous saurez exactement quoi faire si on vous prend à l’improviste . Qu’il s’agit de réunion, de prendre la parole à la fin d’un repas, de donner votre point de vue ou de répondre à des questions devant tout le monde , vous avez précisément la conduite adéquate. Celle de savoir quoi dire ou comment répondre. Il fera de vous un oratoire professionnel

Mais peut être craignez vous que cela ne puisse marcher pour vous. Prenez en connaissance des techniques. Et vérifiez le par vous-même. Vous vous  étonnerez des résultats . Ou peut être aussi que cela ne puisse vous apprendre de nouveau. C’est le fruit de nombreuses années d’expérience. Elles vous aideront dans bien de nombreuses situation. Mais peut être également que vous avez une toute autre raison. Dans ce cas là , elles sont à vous gratuitement. Mais pour cela vous avez juste un geste à faire. Celui de cliquer sur le lien ci-dessous.

http://url-ok.com/c0ce77

Partagez cet article !