Aimez MaChronique !



Comment surmonter la procrastination?

Partagez cet article !

S’il y a plusieurs façons d’éviter les succès dans la vie, alors le plus sûr pourrait bien être la procrastination.

En effet, la procrastination est un trait commun chez de nombreuses personnes, y compris les étudiants .La prise de décision peut être difficile. Presque toute décision implique certains conflits ou d’insatisfaction. La partie difficile est de choisir une solution dont l’issue positive peut l’emporter sur les pertes éventuelles. Éviter les décisions semble souvent plus facile. Pourtant, prendre vos propres décisions et en accepter les conséquences est la seule façon de garder le contrôle de votre temps, votre succès et votre vie.

Il est triste de constater que beaucoup d’entre nous ont tendance à tergiverser. Même si c’est quelque chose qui est considérée comme inutile ou même nuisible, il peut être très difficile de trouver la force au sein de ne pas céder à ses tentations. Cependant, gardez à l’esprit que vaincre la procrastination est possible. Il peut être facile et il est hautement souhaitable de chasser les atermoiements de votre système si vous êtes sérieux dans la vie une vie réussie.

En effet , connaître des techniques , avoir des stratégies peuvent se révéler terriblement efficace pour surmonter la procrastination. La méthode proposée ici vous sera d’une très grande utilité. Basées sur son expérience personnelle, Christian Godefroy livre ici ses secrets. Celles qui lui ont permis de gagner beaucoup en temps. En effet , l’ennemi numéro 1 de la procrastination est le temps. Connaître ses secrets vous permettra d’en gagner considérablement. Que feriez -vous maintenant si vous pouviez disposer de plus de temps ?Que se soit chez vous , dans vos études ou dans votre travail?

En vous procurant ses techniques, vous vous équipez de moyens qui vous permettront de mieux gérer vos activités, votre temps et vos loisirs .

En quelques semaines vous vous étonnerez d’effectuer le double, le triple de ce que vous aviez l’habitude de faire. De plus, le travail que vous aurez réalisé un peu plus à l’avance vous permettra d’être moins stressé ou stressée, d’être mieux préparé et de profiter davantage des cours, et ce, même si vous n’arrivez pas à être aussi efficace que lorsque vous êtes en retard.

http://url-ok.com/2831b2

———————————————————————-

Auteur :

Lorsque j’ai commencé à écrire des articles je pensais pas du tout a avoir des résultats assez spectaculaires . Certes il m’a fallut faire beaucoup d’essais et une grande dose de persévérance. Mais à force de volonté et de courage j’arrive maintenant non pas à vivre avec ce que je gagne mais disons que je parviens à arrondir mes fins du mois et quelques fois même à faire plaisir à ma femme et mes enfants.

J’encourage d’ailleurs tous les internautes qui voudront se lancer dans la rédaction d’articles car pour ma part je cela trouve très valorisant. Vous pourrez d’ailleurs trouver dans ce lien les produits dont j’en fais la promotion : http://sinojshopping.e-dilic.com

Je vous souhaite également une bonne réussite.

CEMASI Jam

Membre du Club Eazuclub : le Club de la réussite

44mR62vDCode de recommandation : 44mR62vD

———————————————————————-

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !