Comment porter le t-shirt long ?

Partagez cet article !

Le t-shirt long à fentes est la grande nouveauté de la saison. Vu sur la plupart des it-girls de la fashionsphère, il se mixe aisément à tous les styles et assure un maximum d’effet, associé à une jupe, un short, un legging ou encore un pantalon stretch. Focus sur cet it-pièce que l’on va porter à toutes les sauces en cette saison.

Comment choisir son t-shirt long ?

Le t-shirt long est le nouveau it-pièce de la saison et comme il se décline dans toutes les coupes et toutes les formes, il peut aisément se mixer à toutes les tenues. Les modèles asymétriques restent des incontournables, mais ce ne sont plus les seuls. En effet, les t-shirts longs à fentes ont été annoncés comme les must-have de l’hiver. Vu sur toutes les bloggeuses new-yorkaises, le t-shirt long à fentes fait de plus en plus d’adeptes et gagne déjà le dressing des fashionistas les plus pointues. Pour un style classique, on les choisira classiques, sans fioritures et avec une coupe assez structurée pour qu’il révèle son originalité. Pour un look plus élaboré, on la choisira avec des motifs, orné de franges ou encore rehaussé de détails cloutés et de strass. Il convient toutefois de rappeler que comme la robe longue et le manteau long, le t-shirt long n’est pas très conseillé aux filles de petits gabarits. Ils ne sont également pas conseillés aux filles rondes et qui ont des formes généreuses puisque les fentes laissent les hanches à découvert, ce qui fait que si l’on a des bourrelets à cet endroit, il vaudra mieux s’abstenir.

Comment porter son t-shirt long ?

Le t-shirt long peut aisément se porter à tous les styles, des plus classiques aux plus élaborés. Pour celles qui se demandent si le t-shirt permet un look sporty chic, la réponse est oui, il suffira de le choisir dans une matière fluide et une couleur trendy comme le gris chiné. Il convient ensuite de le mixer avec des pièces en raccord avec le style que l’on souhaite créer comme un jogpant structuré et une paire de sneakers. Pour ceux qui savent comment utiliser l’outil pour bijoux, il sera intéressant de créer une pièce personnalisée comme un collier long rehaussé d’un pendentif imposant qui viendra s’accorder avec style avec le look que l’on souhaite adopter. Pour ceux qui préfèrent opter pour les bijoux fantaisie, les fameux colliers à maillons seront parfaits.

Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !