Comment installer un double vitrage sur une ancienne fenêtre ?

Partagez cet article !

L’installation de double vitrage sur une ancienne fenêtre est un processus relativement facile, mais il faut une certaine planification. La meilleure façon de s’assurer que le travail est fait correctement est d’embaucher une entreprise de vitrerie spécialisée dans les fenêtres et les portes. Ils peuvent vous guider tout au long du processus, de la sélection du meilleur produit pour vos besoins pour l’installer dans votre maison.

Le double vitrage pour améliorer l’isolation de votre maison 

L’ajout de vitrage secondaire à une ancienne fenêtre peut vous faire économiser de l’argent et améliorer l’isolation de votre maison. Ce type d’isolation de fenêtre est conçu pour réduire la quantité d’énergie que votre système de chauffage et de refroidissement utilise. Il peut également vous aider à réduire le bruit et les brouillons. Il est disponible dans une variété de matériaux et peut être installé sur pratiquement n’importe quel type de fenêtre.

Le double vitrage est une excellente solution pour les bâtiments énumérés. Il peut vous aider à améliorer l’isolation de vos fenêtres sans enfreindre les réglementations de planification. Il s’agit également d’une alternative rentable au remplacement de vos fenêtres.

C’est également une bonne option pour les maisons dans les zones de conservation. Il offre tous les avantages du double vitrage sans compromettre l’apparence du bâtiment. Vous pouvez également réduire la demande de chauffage et de refroidissement maximal de votre bâtiment.

Un vitrage secondaire est disponible dans une variété de matériaux, comme le verre, l’acrylique et le polymère. Selon le type de vitrage que vous choisissez, le coût variera. En règle générale, le double vitrage en plastique coûte moins cher que le verre. Si vous voulez obtenir une estimation du coût pour vos travaux d’installation double vitrage selon votre cas, demandez un devis gratuit sur ce site web.

Convertir des fenêtres à un seul volet en double vitrage

Que vous cherchiez à économiser de l’argent sur vos factures d’énergie ou à augmenter l’attrait de vos propriétés en bordure de rue, la conversion des fenêtres à volet à double vitrage peut être une solution idéale. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez considérer avant de passer au sujet du processus.

L’installation des fenêtres à double vitrage par un vitrier professionnel offre plus d’isolation que les fenêtres à un seul volet. C’est une bonne chose si vous voulez garder votre maison au chaud en hiver et cool en été.

Les fenêtres à double vitrage gardent également du bruit, bien que les fenêtres à un seul volet fassent également du bon travail. Cependant, les fenêtres à un seul volet ne bloquent pas le bruit externe comme le font les fenêtres à double volet.

Avoir un bon sceau est également important pour l’efficacité énergétique. Un sceau cassé peut permettre de se former à la condensation. Il peut également provoquer des moisissures. Vous pouvez réduire la condensation en utilisant un insert acrylique maintenu en place avec des aimants.

Vous pouvez également utiliser un film de fenêtre pour fournir une isolation supplémentaire. Cependant, la valeur U du film ne sera pas aussi bonne que la valeur U d’une fenêtre à double vitrage.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !