Comment il fit fortune avec 15 euros au départ ?

Stewart, garçon pauvre de new York possédait 15 euros pour se lancer dans la vie. Il perdit la moitié dans sa toute première entreprise. Heureux ce jeune homme qui perd la première fois qu’il joue ? Le garçon se dit « jamais plus je ne dilapiderai l’argent des affaires ». Et il ne le fit jamais plus. Comment en vint-il à perdre la moitié de son argent ? Vous connaissez sans doute tous son histoire : il acheta des aiguilles, du fil et des boutons pour les revendre mais les gens n’en voulaient pas. Ils lui restèrent sur les bras. Le garçon se dit »jamais plus je ne perdrai l’argent de cette façon ».

Il commença ensuite par frapper chez les gens pour leur demander ce qu’il leur fallait. Lorsqu’il eut trouvé ce qu’il leur fallait, il investit ce que lui restait dans des articles pour lesquels il y avait une demande.

Etudiez le marché quelle que soit votre voie, dans les affaires, votre profession, votre ménage, quelle que soit votre vie. C’est là le secret du succès. Vous devez commencer par connaître la demande.

Vous devez découvrir d’abord ce dont ont besoin les gens, puis vous investir là où on a le plus besoin de vous. Stewart partit de ce principe jusqu’à ce qu’il valut ce qu’on chiffra par la suite à 40 millions de dollars, grâce au magasin dans lequel M.Wanamaker poursuit son œuvre admirable à New York. Il fit fortune en commençant par perdre, ce qui lui apprit une grande leçon : il ne faut s’investir ou investir son argent que dans ce dont les gens ont besoin.

Si vous voulez réussir quelle que soit le domaine de votre choix vous devez d’abord savoir ce que veulent les gens et l’excellent outil que je vous propose pour cela est ici. Mais s’il vous faut aller plus et faire en sorte  pour  les gens vous suivent partout et achètent ainsi tous vos produits inscrivez –vous à ce formulaire et vous saurez alors comment faire.