Comment faire pour avoir des rapports sexuels plus souvent

Pour quelles raisons les femmes détestent-elles les relations sexuelles, et pourquoi aiment-t-elles faire en sorte que cette aversion dure? Un homme peut-il inverser la tendance?

Voici 5 conseils pour qu’une partie de jambe en l’air soit plaisante pour elle comme pour vous.

Pourquoi une femme déteste faire l’amour ?
Avant d’essayer de surmonter les obstacles pour obtenir une vie sexuelle épanouissante, il est utile de comprendre quelle est la cause de ce désintérêt pour le sexe.

Même si la plupart des femmes sont capables d’exprimer leur mécontentement, certaines choisissent de cacher leurs sentiments. Si votre femme se comporte de cette manière, l’ensemble de votre vie sexuelle s’en trouvera affectée. Les rapports sexuels ne seront pas partagés, car elle n’est pas émotionnellement et sexuellement connectée à vous. Pire encore, elle peut utiliser le sexe à des fins personnelles (chantage,…).

Une femme qui se sent négligée par son partenaire ou dont le mari la trompe, bloque tout désir envers lui. Pour elle, votre relation n’est pas sur de bonnes bases et le sexe n’est pas un remède en soi. Si l’homme refuse de faire face à ce problème en n’essayant pas de résoudre la situation par une discussion ouverte avec sa partenaire ou encore, rechercher l’aide d’un professionnel, alors ces chances de retrouver une partenaire consentante et désireuse sont nulles. Bien sûr, il existe des femmes qui n’ont jamais réellement du plaisir à faire l’amour. Pendant que certaines vont essayer de trouver une solution avec leur partenaire pour en faire ressortir le meilleur lors de leurs rapports sexuels, d’autres se sont résignées à l’idée que la frustration sexuelle fait partie intégrante d’elles. Avec des attentes nettement inférieures, elles n’atteindront pas l’orgasme.

Comment changer une vie sexuelle peu présente ?
Bien qu’il n’existe aucune garantie d’avoir une solution rapide, les idées suivantes devraient au moins commencer à faire avancer les choses avant que la situation devienne trop pesante et que celle-ci nécessite les services d’un conseiller ou d’un thérapeute.

(1) Prendre soin d’elle, être à l’écoute.
C’est la responsabilité de tous les hommes de devenir intimement lié avec la femme avec laquelle il veut faire l’amour. Vous devez faire attention aux signaux qu’elle vous envoie dans la vie quotidienne. Vous devez savoir ce qu’elle aime et n’aime pas et de comprendre ce qui la rend en colère, la blesse, lui fait peur ou ce qui la fait fuir.

(2) Évitez de la faire se sentir comme un objet sexuel.
Bien qu’un homme soit tendre avec la femme avec qui il veut faire l’amour, celle-ci a besoin de se sentir émotionnellement connectée avant d’être dans l’ambiance pour faire l’amour. Si vous êtes seulement gentil et attentionné avec elle que lorsque vous voulez avoir des relations sexuelles avec elle, elle se sentira traiter comme un vulgaire objet sexuel. Le principal organe sexuel chez une femme est son cerveau. Si vous ne travaillez pas sur son cerveau en la faisant se sentir aimée et respectée en tant que partenaire et épouse, elle ne va pas se laisser faire par vos techniques sexuelles. Par conséquent, il faut la traiter avec tendresse et considération à l’intérieur comme l’extérieur de la chambre, c’est-à-dire tout le temps.

(3) La rassurer.
Lorsqu’elle est nue, pensez à la rassurer avec des commentaires appropriés et touchants. Les femmes qui s’inquiètent de leur silhouette sont susceptibles de ne pas arriver à l’orgasme pendant les rapports sexuels. Selon une étude réalisée par le Journal de Recherche sur le Sexe, les femmes qui se sentent gênées ou honteuses de leur corps ont moins d’expérience sexuelle et sont moins sexuellement affirmée.
(4) Renforcer l’intimité émotionnelle

Cela peut être fait en ayant une véritable communication avec sa partenaire quotidiennement, c’est-à-dire de l’écouter et de lui parler. S’il y a des désaccords entre vous, essayez de les résoudre dès que vous pouvez pour évitez un conflit au mauvais moment. Il faut aussi faire en sorte de passer du temps ensemble. Les couples qui s’écoutent et partagent les activités quotidiennes de la vie ensemble favorisent une vie sexuelle plus intense.

(5) Appréciez les progrès même minimes et ne soyez pas constamment à la recherche du résultat .
Il est nécessaire de reconnaître que le sexe n’est pas toujours parfait. Vous devez apprendre à vous détendre et à apprécier l’instant et simplement profiter des petits progrès. Si le résultat n’est pas celui que vous attendez, voyez-le comme une expérience enrichissante et une chance pour vous de l’améliorer plus tard.
Je suis sûr que vous ne voulez jamais être un mauvais amant au lit. Faites-en sorte de vous familiariser avec les différentes techniques sexuelles et de les personnaliser pour les faire correspondre aux besoins de votre partenaire. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet en cliquant sur l’amour vrai et ce qu’elle veut.

http://ravivezvotrerelationparsms.blogspot.com/