Aimez MaChronique !



Comment faire en sorte que vos idées vous paient un bénéfice garanti ?

Partagez cet article !

Proposer votre propre produit ou service.

Si vous avez déjà un produit ou service, c’est parfait. Sinon, vous pouvez créer votre propre produit d’information ou votre service.

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec un seul produit pour un marché bien ciblé. Cela vaut la peine de se pencher sur la question. Car, en plus du fait que votre produit sera unique, vous allez pouvoir vendre le même produit des milliers de fois avec 100% de bénéfices, tout en augmentant votre crédibilité.

Et même si vous êtes ou voulez devenir fournisseur de services, vous avez intérêt à proposer également des produits, pour créer ce fameux effet de levier. De plus, cela offre de nombreux avantages, comme votre positionnement en tant qu’expert ou personne-ressource, la construction de votre crédibilité, et l’attraction de nouveaux clients pour vos services.

Voici quelques idées de projets que vous pouvez réaliser rapidement et qui vous permettront de préparer des offres et des cadeaux pour susciter des inscriptions et créer vos listes de contacts:

1. Réalisez ou faites réaliser une Interview

Vous rencontrez un expert dans un domaine dont vous aimeriez faire la promotion. Vous lui posez des questions sur son domaine d’expertise et vous enregistrez le tout en audio ou vidéo. Vous faites la publicité de cette personne et de votre côté vous proposez de l’information de qualité.

2. Réalisez ou faites réaliser une vidéo

Si vous avez une expertise dans un domaine particulier vous pouvez vous enregistrer en vidéo et proposer votre information, vos conseils pour vous faire connaître.

3. Réalisez ou faites réaliser l’audio d’un livre

Si vous avez écrit un livre ou obtenu les droits de revente, vous pouvez l’enregistrer en audio et l’offrir.

4. Réalisez ou faites réaliser une petite formation par captures d’écran et audio

Avec le logiciel Camtasia, vous pouvez capturer l’information qui se trouve sur votre écran, et vous pouvez en même temps y ajouter vos commentaires en audio. Vous pouvez concevoir une formation spécialisée dans un domaine que vous maîtrisez parfaitement.

5. Écrivez ou faites écrire un guide

Vous proposez sur un sujet précis le maximum d’informations que vous avez collectées sur internet. Vos contacts vont apprécier de pouvoir retrouver toute l’information au même endroit sans devoir faire les recherches eux mêmes.

6. Proposez un club de membres

L’avantage d’un site de membres, c’est que vous pouvez donner accès à de l’information à vos membres, et vous allez pouvoir générer des revenus résiduels, mensuels grâce aux abonnements.

Bien sûr, ce genre de site de membres ne s’improvise pas et vous devez être capable d’offrir beaucoup d’informations et services de valeur chaque mois à vos abonnés.

Vous pouvez également faire la promotion en tant qu’affilié d’une plate forme club de membres de quelqu’un d’autre qui propose une affiliation pour son programme.

Vous toucherez alors des commissions d’affiliation chaque fois que les personnes que vous aurez référées renouvelleront leur cotisation.

Voici quelques pistes pour créer votre club de membres :

1/ Créez une communauté, pour créer un regroupement de personnes qui ont un intérêt commun en particulier. Faites payer l’adhésion au site.

2/ Créez un magazine électronique. Vous développez les informations sur un sujet, une passion, dans votre magazine que vous proposez en abonnement.

Vous pouvez avoir 2 sources de revenus par l’abonnement et par les annonces pub que vous pourrez placer en proposant à des annonceurs ciblés des emplacements payants. Bien entendu, plus vous développerez le nombre d’abonnés, plus vous aurez de possibilités d’augmenter vos revenus de publicité.

3/ Créez un club. Vous proposez mensuellement des produits exclusivement réservés aux membres du club. Comme le Club Editeur Web par exemple.

4/ Proposez une formation échelonnée sur plusieurs semaines ou plusieurs mois avec un abonnement. (Comme par exemple le Kindle Bank System)

5/ Proposez un service récurent utile aux internautes ou aux entrepreneurs web. Et proposez-leur l’accès à ce service sous forme d’abonnement.

6/ Créez une école/université en ligne vous proposez vos cours sous forme de modules accessibles en totalité contre un paiement comptant ou en mensualités, la livraison des différents modules étant liée aux mensualités de l’abonnement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !