Comment choisir votre système de motorisation portail

Grâce à la motorisation de portail Came, l’ouverture et la fermeture de votre porte se fait à l’aide d’une télécommande Came, d’un contact à clef, d’un bouton poussoir, ou d’un clavier codé. Ces accessoires vous permettent d’ouvrir et de fermer le portail sans descendre de votre voiture en plus ils s’adaptent aux portails déjà installés.
Avant d’acheter et d’installer votre kit de motorisation portail, il faut prendre les mesures correctement car installer une motorisation est un réel projet dont chaque situation est différente de l’autre. Il existe plusieurs types d’automatisation portail Came :

– Motorisation portail à vérins : il s’agit d’automatisation de portail battant à poids lourd dont le fer est le matériel idéal.
– Motorisation portail à bras : le type de portail supporté est celui battant de poids moyen ou lourd fabriqué avec n’importe quel matériel.
Motorisation portail coulissant : il concerne les portails de poids moyen ou lourd fabriqués en tous types de matériel.
– Motorisation de portail enterrée ou semi-enterrée : elle concerne les portails battants de poids moyen quelque soit leur matériaux de fabrication.

Cependant, il faut prendre toutes les précautions nécessaires pour permettre l’arrêt de l’automatisme portail en cas d’obstacle par des cellules photoélectriques, ce dispositif peut être appliqué pour les bâtiments collectifs, individuels, publics ou privés.
Un système de motorisation pour portail peut être équipé de plusieurs accessoires : plaques pour murs irréguliers, carte zbx74, passe câble, kits solaires…
Consultez le catalogue en ligne d’automatisme Came le fournisseur spécialisé de matériel spécialisé dans la vente de matériel Came en France sur www.automatsime-came.com