Clim d’intérieur Mokai : pourquoi la choisir ?

Partagez cet article !

En commandant la clim d’intérieur Mokai pour installer un équipement de qualité chez vous, découvrez aussi un pack économique dans lequel sont compris les accessoires et la mise en service. Dans l’attente du frigoriste chargé de l’installation de votre appareil, découvrez toutes les caractéristiques de ce modèle de climatisation !

Quelles sont les caractéristiques des clim Mokai ?

Il est d’usage de considérer que les personnes qui s’orientent vers un modèle de climatisation comme la clim d’intérieur Mokai sont des personnes qui ont fait le choix concret du confort et de la compacité. Par ailleurs, c’est certainement une des meilleures conceptions pour profiter d’un air brassé, pour une température homogène dans toute la pièce. Il est certain qu’une fois que vous aurez découvert tous les bienfaits que cet appareil peut vous apporter, vous ne voudrez plus sortir de chez vous… En tous cas, vous serez toujours content d’y revenir !

Une clim d’intérieur Mokai est l’une des plus compactes du marché actuel. Avec ses 78 centimètres de large, elle peut être installée dans un grand nombre d’intérieurs ; au-dessus d’une porte, de fenêtres, d’une armoire, du lit, de la télévision… Vous pouvez presque en faire un objet décoratif.

Le balayage horizontal et vertical de ses volets est un atout majeur puisque cela assure un brassage homogène de l’air. Vous n’aurez donc pas l’impression de recevoir une bourrasque sur vous dès que vous serez en dessous ou en face.

Pour une faible consommation d’énergie, la clim d’intérieur Mokai est dotée d’un détecteur de présence. Ce dernier est idéal pour réguler la température ainsi que la consommation nécessaire ; il adapte avec précision sa puissance de fonctionnement en fonction des besoins en temps réel !

Comment installer une clim d’intérieur Mokai ?

Attention ! Les climatisations ne peuvent ni être installées par des particuliers, ni par des professionnels qui ne sont pas agréés. Il est donc essentiel voire obligatoire de faire appel à des experts dans le domaine pour procéder à l’installation et à la mise en route de votre appareil.

Auprès de certaines entreprises, il est tout à fait possible de choisir des options qui vous permettent de pré-installer des éléments de votre clim d’intérieur Mokai tout en profitant de l’intervention de frigoristes pour la suite des événements… Dans tous les cas, quelle que soit l’option que vous choisissez, quel que soit le budget que vous pouvez mettre dans votre installation, seuls des experts peuvent procéder aux étapes cruciales.

Qui peut acheter une clim d’intérieur Mokai ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez acheter une clim d’intérieur Mokai, sachez qu’elle peut convenir à des espaces d’une surface allant de 10 à 60 m². Pour un studio, un appartement, mais aussi pour une maison, elle peut tout à fait convenir. Par ailleurs, elle peut aussi être installée dans un espace de coworking, dans des bureaux, dans des salles de restaurant ou de réception, etc.

Grâce à ces grandes possibilités d’installation, un grand nombre de personnes peuvent profiter des bienfaits de la clim d’intérieur Mokai. Attention, si vous choisissez de vous orienter vers cet équipement, n’oubliez pas de faire attention aux modèles et à leur puissance ; il serait dommage que vous vous retrouviez avec un modèle d’une puissance de 1800/2000 watt pour une pièce de 40 m² !

Avec son nouveau fluide frigorigène R32, respectueux de l’environnement, nous pouvons convenir que la clim d’intérieur Mokai est plus que jamais un appareil moderne attentif à votre confort comme à vos dépenses énergétiques.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !