Chèche chic, chèche choc sur TOUTACOO !

Partagez cet article !

Essayons de faire quelques jeux de mots. Le cheche a eu le chic et le choc de plaire  – chose rare – à toutes générations confondues. La boutique en ligne, TOUTACOO.com, l’a bien compris et, pour cette raison, vient au devant de vous pour présenter son comptoir du chèche.

L’art du chèche :

On  peut le dire, certes familièrement, le chech « a toujours la côte ».On pourrait continuer ainsi, histoire de jouer un peu : le chèche fait son bonhomme de chemin, le chèche n’en finit pas de courir les rues…On pourrait même  ajouter que des hommes fort célèbres – tel le fameux Laurence d’Arabie ou le mystique Charles de Foucault – venant d’horizons différents ont fait du cheche homme leur marque de reconnaissance.
Mais vous aussi, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes vous avez trouvé au chèche non seulement un charme certain  –  celui d’apporter une touche d’exotisme -mais aussi une fonction évidente –  celle d’offrir une protection contre les humeurs du temps, été comme hiver- .
Les dames plus que les messieurs s’ingénient à porter le chèche de la façon la plus originale et la plus artistique possible : il faut savoir sortir du rang, n’est-ce pas !! Et puis elles le valent bien !!
Que de louanges et de compliments pour le chèche ! Surtout si nous parlons des milles et une couleurs  avec lesquelles il aime composer : les classiques  et celles qui fleurissent  (fushia, lavande..), celles qui enchantent (aigue marine, ambre..)

Aimez-vous ce texte ?

Maintenant, êtes-vous convaincus de l’utilité du chèche ?  Pas encore !! TOUTACOO, c’est pourtant  « décarcassé » pour vous en venter les mérites !  On va donc recommencer…et le faire court, le chèche c’est génial !

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !