C’est Miracle !!!

Partagez cet article !

Bonjour,

En ces temps de crise économique et existentielle sur le mode de fonctionnement de nos sociétés actuelles, les politiques et les médias entretiennent savamment la peur du lendemain chez l’individu en l’assaillant par un discours parental normatif.
De nombreux dangers nous guettent si nous n’adoptons pas une conduite pré-définie (perte de la note de confiance des financiers, perte du pouvoir d’achat, hausse du chômage, de la précarité, de l’insécurité,  menaces de licenciements, de terrorisme, de guerre). Certains politiques selon leur propre perception du monde culpabilisent à tour de rôle: les riches, les financiers, les pauvres, les chômeurs, les étrangers et brandissent la menace comme une épée de Damoclès sur la tête de ceux qui travaillent de tout perdre du jour au lendemain s’ils n’adoptent pas LA bonne attitude.
Il y a autant de mode d’éducation avec son lot de croyances, ses injonctions, contre-injonctions et programme qu’il y a de candidats à la prochaine élection présidentielle.
A vous de choisir votre prochain parent.
L’électeur devient un enfant. Il rêve à ce qu’il y aura de mieux pour lui selon ses propres croyances, entouré des « bons » et des « méchants » de son imaginaire, et il accordera sa confiance au parent qui lui aura fait le plus de promesses pour le protéger, veiller à son éducation, le faire grandir. Pas étonnant donc que quelque soit le président élu, qu’un grand nombre d’électeurs ne croient plus en la politique (32 % d’abstention prévue selon les sondages) car ils ont voté pour des croyances et des promesses sincères mais non réalisables parce que confrontées à l’épreuve de réalité.
Le vote selon moi n’est pas objectif, c’est-à-dire fait en toute conscience et en ayant connaissance de tous les éléments extérieurs, il répond à nos croyances. D’ailleurs, selon les candidats, vous ne trouverez jamais les mêmes chiffres, la même constatation ou observation sur le même sujet. Preuve s’il en était que si vous n’avez pas les mêmes éléments c’est que forcément vous n’êtes pas dans la réalité mais dans celle du candidat.

Dans ces temps d’incertitudes et d’insécurité, j’ai pu observer un phénomène grandissant et inquiétant.
Les « SAUVEURS » providentiels.
Je suis inondé sur ma messagerie, sur les réseaux professionnels ou sociaux de mails provenant de personnes bienveillantes qui ne me veulent que du bien.
Je ne connais pas ces personnes, elles non plus ne me connaissent pas et pourtant, elles ont pensé à moi et m’offrent, sans jamais avoir demandé quoi que ce soit, un CADEAU EXCEPTIONNEL !
C’est tellement exceptionnel que cette offre incroyable n’est réservée qu’à moi et si je n’en profite pas de suite, je risque fort de le regretter par la suite car c’est un autre qui en profitera.
Mais quelle est cette offre exceptionnelle ?

Sans bouger de chez moi, sans faire d’efforts, en faisant simplement un clic’ sur mon ordi, je vais gagner 4000 €uros ou plus par mois et je peux même devenir d’ici 3 ans… MILLIONNAIRE !!!
Oui, oui ! Je vous le redis: 4000 € ou plus par mois sans rien faire grâce au produit  MIRACLE  » PERLIMPINPIN «  (je le nomme volontairement Perlimpinpin pour ne pas nommer de marques).

Mon enfant intérieur est touché par tant d’attentions, c’est le père Noël qui frappe à mon ordi pour m’offrir tout plein d’argent ! Je vais grâce à tout cet argent gagné sans rien faire, pouvoir m’offrir tous les joujoux, les voyages et la vie dont je rêve.
Le produit PERLIMPINPIN est tellement exceptionnel et MAGIQUE, révolutionnaire qu’on en parle pas dans les milieux scientifiques, les magazines, à la radio ou télévision. Alors, pour vous convaincre que le produit PERLIMPINPIN existe vraiment, les sociétés X, Y, Z (toutes étrangères bien-sûr) l’ont adopté et vous le recommande vivement. (Elles sont commissionnées et font leur pub en estampillant leur Logo)
Le produit PERLIMPINPIN vient de l’étranger, et oui c’est normal car il est exceptionnel !
Dans votre pays personne n’y a pensé, ne l’a élaboré sinon… il ne serait plus exceptionnel.

INCROYABLE que personne n’y ait pensé avant mais bon, il faut un début à tout, non ?

Le principe est simple, vous achetez un KIT de PERLIMPINPIN ( x euros) et vous serez commissionné sur tout ceux et celles qui achèteront ensuite cet élixir et ce jusqu’à l’infini…c’est le principe de la vente pyramidale mais on ne vous le dit pas car c’est illégal en France.
D’ailleurs tous les produits PERLIMPINPIN proviennent de sociétés étrangères régies par la loi de leur pays.
Un petit tour sur internet, pour connaître le concepteur de ce produit miraculeux dont certains touchent à la santé publique (produits minceurs, de rajeunissement), c’est Mr MERLIN et il a à son actif d’autres produits miracles dans des domaines très différents. Ce Mr MERLIN est tout simplement un génie !
Une enquête approfondie sur des sites spécialisés et je découvre avec stupeur que Mr MERLIN a déjà été condamné pour escroquerie dans son pays ou d’autres pays…et oui.

Vous ne risquez rien en apparence sauf si vous vendez ce produit PERLIMPINPIN à d’autres personnes car là vous êtes sous le coup de la législation de votre propre pays.
Certains produits peuvent contenir des composants interdits dans votre pays, le savez-vous ? Connaissez-vous la liste de tous les ingrédients interdits ?
Parfois, cela peut être dans le dosage autorisé dans votre pays. Connaissez-vous les dosages autorisés et non autorisés ?
Parfois, cela peut être dans l’association de deux composants qui réunis peuvent s’avérer très dangereux pour la santé.
Connaissez-vous les associations médicamenteuses ou chimiques interdites ?
Vous ne risquez rien en apparence sauf si une personne porte plainte contre vous.

Parfois, ce produit PERLIMPINPIN est tellement exceptionnel et technique qu’il vous faut une formation de quelques jours GRATUITE bien entendu dans un hôtel de votre pays.
Ils ne savent rien de vous, ne vous ont jamais reçu en entretien, ne connaissent pas votre cursus mais ils savent déjà (vous l’ignorez sans doute vous-même) que vous êtes le vendeur, le gagnant dont ils ont besoin.
Forcément, à produit exceptionnel = vendeur exceptionnel = car VOUS ÊTES EXCEPTIONNEL.

Vous ne risquez rien en apparences sauf de tomber sur un escroc, voir même sur un mouvement sectaire.

Aimez-vous ce texte ?

Croire un seul instant qu’une société, une personne, un produit va transformer du jour au lendemain votre vie en rêve, c’est croire comme quand vous étiez enfant au père Noël.
Croire un seul instant qu’une personne si généreuse soit-elle, sans même vous connaître va vous combler d’argent sans rien vous demander en retour, c’est croire au père Noël.
Croire un seul instant qu’une personne si bienveillante soit-elle, sans même vous connaître vous offre ce produit exceptionnel parce que vous êtes exceptionnel, c’est croire au père Noël.

Comme le produit PERLIMPINPIN, les candidats à l’élection présidentielle vous promettent LA SOLUTION MIRACLE qui n’existe pas et qui va ensuite transformer votre vie en s’adressant à votre enfant intérieur et en confirmant vos croyances.
Si elle existait, il y a déjà bien longtemps qu’elle aurait été adoptée, non ?  Et ils auraient tous la même solution.
Vous ne risquez rien en apparences sauf peut être un jour de ne plus être libre et dans une démocratie.

Être libre de ses choix en toute conscience afin de ne pas être déçu de soi-même comme ce sentiment de trahison et de tristesse que nous avons ressenti quand nous avons su que le père Noël n’existait pas.

Chaleureusement
Christophe Georgin
http://www.libreavecsoi.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !