Aimez MaChronique !



Cellulite – Les Mensonges Du Marché

Partagez cet article !

Presque toutes les femmes souffrent d’un problème de cellulite. Le traitement de la cellulite semble donc être une affaire super intéressante pour n’importe qui, n’est-ce pas?

C’est pour cela que vous trouverez d’innombrables traitements qui résoudront soi-disant votre karma défavorable, mais –dans la pratique– cela n’arrive jamais.

Dans la cellulite, il n’y a aucune « toxine », il n’y a pas de problème de circulation ni d’excès d’eau en réserve.

La graisse présente dans la cellulite est exactement la même que dans n’importe quelle autre partie de votre corps, elle donne simplement un aspect différent car la peau est plus fine dans les zones du derrière et des jambes. L’apparence irrégulière est due à l’amoncellement de la graisse diffuse dans le tissu conjonctif, sous la peau.

Les produits anticellulite qu’on trouve couramment dans le commerce sont surtout des crèmes. La raison pour laquelle ces crèmes ne fonctionnent pas, c’est que l’unique chose qu’elles font est de causer une inflammation sous la peau ; elles la resserrent et rendent l’aspect de « fromage cottage » moins perceptible pendant une période relativement courte. En somme, elles fonctionnent comme une sorte de maquillage. Et c’est temporaire.

En obtenant ces résultats maigres et éphémères, ces crèmes font que l’intéressée en dépende continuellement si elle veut garder une bonne apparence. Cela entraine des applications constantes, et –bien sûr– des investissements d’argent importants. Lorsque vous arrêtez d’acheter ces crèmes, vous revenez simplement au point de départ…

Si les résultats ne sont pas permanents et si l’on a besoin de beaucoup d’argent pour renouveler constamment ces produits, personnellement, je ne les retiendrais pas au titre de solution viable pour résoudre mes problèmes. En revanche, je chercherais une solution permanente qui ne m’obligerait pas à dépenser autant d’argent.

Nous vous recommandons de ne pas vous laisser tenter par des produits d’action rapide puisqu’ils ne fonctionnent jamais. Il est préférable d’investir un peu de temps (pas d’argent!) et d’obtenir des résultats permanents.

C’est pour cela que –pour le moment– les solutions les plus efficaces sont celles qui travaillent sur les causes de vos problèmes et non pas sur leurs effets.

Ne cherchez pas à « maquiller » votre « peau d’orange ». Travaillez sur elle avec des exercices et faites un bon régime ; vous verrez alors que –en quelques semaines– vos jambes auront un aspect bien plus salutaire et présenteront un degré de cellulite bien moindre.

De cette façon, les résultats que vous obtiendrez survivront au passage du temps et vous sentirez que vous êtes en train de faire un meilleur investissement, en temps et en argent!

Si vous en avez assez de vous ruiner avec des arnaques et de vous cacher à cause de votre cellulite, alors il est temps de transformer votre peau et les affreuses fossettes, en une peau tonifiée, lisse et sexy…

Vous pouvez commencer à réduire votre cellulite dès maintenant avec « Cellulite: Plus Jamais! ».

Pour en savoir plus, Cliquez ici

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !