La cathédrale de Saint Nicolas de Bari est l’église principale et l’un des monuments les plus importants de la ville d’Alicante et elle est l’une des nombreuses choses qui ont été laissés à Alicante depuis l’époque mauresque. Comme beaucoup d’autres églises en Espagne, il a été construit sur les ruines d’une ancienne mosquée. Il est construit dans un style de la renaissance avec quelques éléments de style baroque, qui sont souvent considérés comme l’un des meilleurs modèles de style espagnol de l’époque baroque. Bien qu’il existe de nombreuses cathédrales catholiques en Espagne, chacun d’eux est unique et a sa propre histoire. Alicante ainsi que d’autres lieux et de leurs monuments célèbres sont passés par différentes périodes de temps et a connu beaucoup, donc chacun d’eux a sa propre histoire. Si vous aimez l’histoire et la culture, des endroits comme la cathédrale de Saint Nicolas de Bari avec ses anciennes villes anciennes sont les meilleurs endroits pour vous de visiter.
La cathédrale ressemble à ce que nous pouvons le voir aujourd’hui que depuis la seconde moitié du 17e siècle. Il est de plus de 45 mètres de haut avec son dôme bleu magnifique. En contraste avec d’autres églises à proximité, la cathédrale de Saint Nicolas de Bari n’a pas été reconstruit à différentes périodes de temps, il a conservé son style plus ou moins homogènes, donc il est un grand modèle du baroque espagnol du 17e siècle. Seule la façade principale de celui-ci est restée depuis le 15ème siècle, quand il y avait le temple précédent.
La cathédrale semble très simple de l’extérieur, mais en même temps, très impressionnant. Intérieur est au contraire très abondamment décorés. Que cette cathédrale se distingue aussi par la chapelle magnifique, qui est souvent supposé être l’un des plus belles chapelles dans tout le pays. Le cloître de la cathédrale qui a une tendance étonnante de portes en bois orné dans le style baroque, est également quelque chose vous devez faire attention lorsque vous visitez ce lieu.
Vous pouvez trouver la cathédrale sur la place de Penalva Abad, qui est près du centre de la vieille ville et la plage. Si vous visitez la cathédrale, il est très facile de le combiner avec une visite d’autres lieux intéressants à proximité. La cathédrale de Saint Nicolas de Bari est situé au pied du château de Santa Barbara, le musée archéologique et l’église St. Maria.
A propos de l’auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout Location villa et si le location ibiza. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location costa blanca.