Bon nombre de personnes se sont dirigées vers les compléments à base d’huile de poisson afin d’enrichir leur alimentation en Omega 3, un acide gras. Les huiles de poisson proviennent des tissus graisseux des poissons et sont recommandées pour une alimentation saine. Elles contiennent des acides gras appelés eicosapentaenoique (EPA) et docosahaexaenoique (DHA), précurseurs des eicosanoides réduisant toutes sortes d’inflammations. En plus de ses vertus anti-inflammatoires, il peut aussi réguler le cholestérol.
Beaucoup d’entreprises de produits laitiers ou de jus de fruits se ventent de proposer des produits contenant des Omegas afin que les consommateurs choisissent leurs produits. Ce genre de publicité tend à tromper le consommateur en lui faisant croire que l’omega pris grâce au lait serait suffisant et remplacerait les compléments alimentaires contenant des Omegas d’huile de poisson.
Une rapide vue d’ensemble des produits présents sur le marché nous révèle que plusieurs produits contiennent des omegas 3 : lait, yaourts, barres de céréales et jus de fruit. Malheureusement, la quantité et la concentration d’Omega ne sont pas mentionnées clairement dans les valeurs nutritionnelles afin d’informer le consommateur final. Il y a d’énormes différences concernant la quantité et le pourcentage d’Omega pour 100g entre ces produits et Cardiosteroil, récemment lancé par Alta Care Laboratoires. Les softgels Cardiosteroil sont fabriqués en France et contiennent 100% d’Omega alors que le lait, les yaourts, les barres de céréales et le chocolat ne contiennent en fait pas plus de 0,8% d’Omega ajouté.
En plus de l’Omega 3, Cardiosteroil contient les Omegas 6 et 9, tous trois présents dans l’huile de foie de requin. Cette huile est issue de la pêche aux requins vivant au fond des océans glaciaux, destinée à la nourriture seulement. Le foie du requin est utilisé par les pêcheurs, depuis des siècles, comme un remède populaire contre les déficiences en général, pour la guérison de blessures, des plaies, des irritations du système respiratoire et du canal alimentaire, ainsi que le gonflement du ganglion lymphatique. Les informations nutritionnelles démontrent l’absence d’Omega 6 et d’Omega 9 dans le lait, les yaourts, les barres de céréales, et le chocolat. Pour cela, il est plus intéressant d’opter pour un complément alimentaire comme Cardiosteroil Omega 3-6-9.
Une autre qualité importante le démarque des autres produits cités ci-dessus ; l’Omega 3 présent dans Cardiosteroil est stable, c’est-à-dire qu’il ne s’oxyde pas, ce qui arrive lors de la fabrication d’un produit. L’Omega présent dans Cardiosteroil est élaboré de façon pharmaceutique utilisant les techniques de micro encapsulation afin de garantir la concentration et la qualité des omegas lorsque le produits arrive au consommateur.
Cardiosteroil Omega 3-6-9 softgels:
– Réduit le mauvais cholestérol (LDL) dans le sang ;
– Aide le patient à maintenir un niveau correct de LDL et un cœur sain ;
– Aide à maintenir le tonus des tissus capillaires grâce aux effets antioxydant et anti-âge
– Peut être administré en même temps que d’autres produits pharmaceutiques car il n’interagit pas.
– Cardiosteroil aide à maintenir un cœur sain
– Cardiosteroil diminue les dépôts sur les parois artérielles
– Cardiosteroil réduit le taux de sucre
– Cardiosteroil augmente la fluidité sanguine
www.altacare.com