Aimez MaChronique !



POUR NOEL, UN CADEAU : UN COACHING

Partagez cet article !

POUR NOEL, UN CADEAU : UN COACHING !

Vous cherchez ce qui vous ferez plaisir pour le 24 décembre ? Que diriez-vous de vous offrir un coaching comme cadeau de Noël ! Au lieu de recevoir toutes sortes de choses inutiles parce que personne ne sait ce qui vous plaît, pourquoi ne pas demander à votre entourage une participation à votre renaissance : chacun vous donne le montant qu’il veut et participe à votre épanouissement. Vous allez reprendre votre vie en main, dans le temps des bonnes résolutions et pour la nouvelle Année, vous serez… une nouvelle personne !

Certains de mes clients se sont offerts un coaching pour leur anniversaire et souvent comme cadeau de Noël : « c’est un investissement sur moi et je vais démarrer la nouvelle année en beauté ! » me disent-ils. Quelle plus belle période que celle-là pour se gâter en joignant l’utile à l’agréable ! Car il est temps de vous débarrasser de toutes les émotions négatives et les mauvaises programmations que vous traînez dans votre brouette depuis tant d’années : vous n’êtes plus capable de la soulever ! Il est temps de changer vos comportements et de vous libérer de certaines compulsions qui vous rendent la vie dure, mais que vous n’êtes pas capable d’arrêter.

Vous pouvez préférer un voyage à Cuba pendant la dure période de l’hiver, ce que je comprends parfaitement, mais vous irez juste faire bronzer vos problèmes, pas les régler. « Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil » comme le chante Aznavour, mais vous allez revenir patauger dans la neige avec votre lot de souffrances, la dure réalité plaquée sur le nez. Connaissez-vous meilleur investissement que celui que vous pouvez faire sur vous ? Investissement durable que vous pourrez faire fructifier à votre rythme car vous en aurez la responsabilité : un coaching vous remet sur les rails, vous donne les outils pour développer de nouvelles habilités, à vous de muscler quotidiennement ce que vous voulez renforcer. Et ce beau cadeau de Noël, croyez-moi, vous en profiterez jusqu’à la fin de vos jours : Joyeux Noël et très bonnes Années !

Au lieu de continuer à couler jour après jour, parce que les blessures du passé vous rattrapent et vous font souffrir de plus en plus, cessez donc d’hypothéquer votre futur : investissez sur lui !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?