BlackBerry refuse de fournir des documents en cas de note de service

L’entreprise Blackberry a refusé de donner accès à ses dossiers relativement à l’affaire memogate.

Une réponse reçue des Blackberry au gouvernement a été déposée à la commission à cet égard. La compagnie a refusé de fournir les dossiers de messages échangés entre Mansoor Ijaz et Husain Haqqani.

La compagnie a précisé que les données sur les messages des consommateurs ne pouvaient être communiquées à des tiers. Malgré le fait que Mansoor Ijaz avait fait une offre de retirer ses droits à la vie privée, l’entreprise Blackberry a toujours refusé de fournir les dossiers.

La Commission Memogate est due à rencontrer le mercredi housse curve 9360. Travaux d’installation d’équipement devant la Haute Cour d’Islamabad étaient terminés à cet égard. Division du Cabinet et NTC a fourni l’équipement dans le cadre des directives de la Cour suprême.

Pendant ce temps, le Haut-Commissariat du Royaume-Uni au Pakistan mardi un visa de Zahid Bokhari, l’avocat de Husain Haqqani et deux autres avocats de son équipe de procéder à Londres en ce qui concerne l’affaire Memogate.

Windchill PLM Training

This Windchill training covers concepts from Basic level to advance level.  Whether you are individual or corporate client we can customize training course content as

Lire la suite »