BlackBerry Curve 9300 est exactement cela, car il est aussi commercialisé sous le BlackBerry Curve 3G

En cette journée et l’âge, ayant une connexion 3G sur votre smartphone ne devrait pas vraiment être un argument de vente. Ce devrait être une donnée, comme de dire que votre smartphone a la capacité de mettre à jour Twitter ou d’organiser votre horaire. Même ainsi, il semble que l’un des points de vente principal du nouveau BlackBerry Curve 9300 est exactement cela, car il est aussi commercialisé sous le BlackBerry Curve 3G.
 Est-ce à dire que vous devriez ignorer complètement le BlackBerry Curve 9300? Non, pas nécessairement. À moins de cinquante dollars sur un contrat, c’est l’un des moins chers smartphones sur le marché aujourd’hui. Là encore, êtes-vous mieux de dépenser beaucoup d’argent un couple de plus pour obtenir quelque chose monumentalement mieux? Allons voir.
 Fonctions et caractéristiques techniques
 En courbe, la coque BlackBerry curve 9300 est une étape très claire vers le bas à partir d’appareils encore plus anciennes, comme le BlackBerry Bold 9700. Le prix reflète cela, mais être prêt à faire quelques sacrifices.
 Par exemple, il a seulement un appareil photo de 2,0 mégapixels et qui ne viennent même avec flash. Il ya juste 256 Mo de mémoire interne, mais vous pouvez développer qu’avec la fente pour carte mémoire microSD inclus. Le reste des caractéristiques sont meilleures que certaines courbes du passé cependant.
 Vous obtenez deux 802.11b/g/n Wi-Fi et GPS, ainsi que les susmentionnés 3.6Mbps HSPA 3G connexion. Les autres caractéristiques comprennent et met en évidence les accoutrements BlackBerry habituels comme le clavier QWERTY, trackpad optique, BIS / BES de soutien et TeleNav. L’écran de 2,4 pouces QVGA est juste et, assez étrangement, BlackBerry App World ne sont pré-installés.